Pages

dimanche 16 juin 2019

Merdia l'aveugle, sourd et muet ...

-
Merdia comme le pouvoir, a pas vu les GJ !
Reuters lui, a vaguement vu un petit quelque chose. Il en profite pour nous asséner les chiffres de sa junte. Un à Paris, trois ici, deux là, ils se lassent pas d’être ridicules. Ça c’est de l’info ou je m’y connais pas ! Pourtant à Toulouse les tontons makoute ont fait parler le gaz.

A propos de merdia, l’Immonde nous joue du skypal à l’’hexagonale. Avec ses macronleaks sur je sais pas quoi. Fuites qui auraient échouées chez des Russes. Lesquels comme de bien entendu, ont omis de s’en servir pendant la campagne. Elle est pas belle la vie de nos journalopes ?

Un peu de réalisme ne saurait nuire. Les sanction anti française contre la Russie, ont un impact non négligeable sur notre agriculture. A tel point que, chaque jour trois paysans se suicident dans notre beau pays. Mais les paysans, le peuple, tout ça, qui s’en soucie ?

La riche Russie s’offre un nouvel allié, rien que pour emmerder Washington. Pas de raison pour que ce soit toujours les mêmes, qui profitent.

Quand on lisait la presse avant la réélection de Bibi, la justice israélienne allait nous montrer ce que doit être une justice en démocratie. A voir ses résultats, je peux sans grand risque d'erreur, dire que nous avons la même à la maison. Dommage !

A vouloir avoir toujours raison, on finit par avoir souvent tord. L’américain accumule les mécontents !

Vodafone dépasse ses concurrents en Espagne. Il lance la 5G locale avec Huaweï, voila qui va enchanter le cow-boy.

New Delhi et son président sont pas ma tasse de thé. Répliquer aux sanctions US, par des sanctions c'est bien. Mais le faire en privant le peuple de nourriture, m'emballe déjà beaucoup moins.

L’Allemagne est elle une démocratie ? Si la démocratie c’est fermer sa gueule et dire oui à la junte. Alors l’Allemagne est aussi démocratique comme l’ex france, l’amérique et tant d’autres. C'est la dictature du politiquement correct ...

Nicolas Bonnal sur le parc humain.

Portez vous bien !


-

Aucun commentaire: