Pages

jeudi 6 juin 2019

D day, comme Démolition day

-
Quelle époque on fête le D Day ! C'est le jour ou les alliés sont venus tout casser chez nous, afin de nous endetter pour reconstruire.
Pour mémoire je rappelle que c’est l’Union Soviétique et l’Armée Rouge qui ont vaincu l’Allemagne. Pas les alliés, qui se sont contentés de monopoliser quelques divisions allemandes ! Le jour de la victoire c’est le 8 ou 9 mai 1945, pas le 6 juin 44. Que les traîtres en fasse tout un fromage, on connaît leur goût pour cette gastronomie.
Lavrov nous rappelle quelques réalités. Mais nos zélites sont pas friandes de réalité. Ce qu’elles aiment, ce sont les fantasmes, les chimères, voir même les mensonges. C'est trop difficile de faire dire à la réalité, ce qu’on veut entendre !

Et voila, merci macron, ça se chante ! Fiat, encore un espoir que nos zélites ont tuée dans l’œuf, pas facile de survivre avec de pareilles salauds.

Doha aura bientôt plus d’avions de combat, que de pilotes ! Ne nous plaignons pas, Dassault a enfin vendu et livré des Rafales ! Une chance, encore un peu et ils étaient périmés avant, d’avoir volés. Je dis ça juste pour rigoler un brin !

Torquemada l’a dans le baba ! Il était temps que tous ces empêcheurs de penser en rond, se fasse rabattre leur caquet. Et par la même occasion, mettent un peu la main à la poche. Ils ont assez pioché dans celles des autres.

Le mur des cons, n’est plus que le roquet de garde de la junte !

Grand pays grande médecine, petit pays petite médecine, en hexagone tout est mini sauf les mensonges !

Voila qui est important, Chine et Russie sont de plus en plus liés l’un à l’autre. On l’a vu à propos du Venezuela, les deux ont parlé d’une même voix. Sur la Syrie, l’Iran, leur communauté d’intérêts, avance à grands pas. L’US et ses satrapes alliés, font plus le poids, leur heure est passée !
Le 23 º Forum Economique de Saint Pétersbourg ! Politesse et diplomatie obligent, aucun représentant de notre junte n’a fait le voyage. Il faut dire qu’avec ce qu’ils traînent, depuis l’usage intensif des tontons makoute. Les villégiatures internationales, ont beaucoup perdu de leur saveur, de donneurs de leçons.

Les grands voleurs et les banksters, comme par hasard il y a de l’européen dans le tas. Comment avoir encore du respect pour l’Allemagne ? Alors que ce pays est à la dérive morale complète, depuis que la truie y règne. On l’a vu avec la Grèce, on le voit avec le Venezuela, c’est tir à vue sur les ambulances.
Les bonne-femmes en politique, quand c’est pas Brunehaut, c’est Frédégonde ! Tatcher, Merkel, May, pas une pour racheter les autres.

Sur les GJ, qui ne font plus le buzz avec leurs manifs. Qu’on se rassure, ils font autre chose, que servir de cible aux miliciens de LAREM.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: