Pages

mardi 11 juin 2019

L'état c'est ...

-
L’état flic, c’est lui ! Le peuple, n’a plus le droit d’être nulle part, en dictature macroniste. Pourtant pour notre grand inaugurateur de chrysanthème, ça ferait bien quelques coucous. C’est mieux que de jouer à la grande Catherine et ses soldats déguisés en paysans.

Le carcan UE, qu’est-ce qu’on attend pour foutre le camp ?
Les Anglais ont bien de la chance de pouvoir enfin descendre de cet ignoble truc. Nous verrons bien si Boris Johnson l’autre emperruqué du monde, sera assez malin pour faire plier bruxelles.
L’Italie, rejoindra-t-elle l’Angleterre, ou s’aplatira-t-elle aux pieds de Bruxelles ? Etant donné que ce pays représente une excellente chance, de voir le moyen machin se casser la gueule. Je suis ça, avec beaucoup d’intérêt.

Trump a encore de la place sur ses chaussures, pour se tirer quelques balles supplémentaires. Ce qui me sidère dans cette histoire, c’est la foi des impétrants, qui les force à croire en une solution, qui ne marche jamais.

Norman Finkelstein, toujours aussi brillant !

L’état de la liberté d’expression en ex-france. Flics dans la rue, flics dans la télé, flics dans les cerveaux, flics partout, pour tous.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: