Enfin le mur des cons prend soin du consommateur.
Un pays sans foi, ni loi, allant jusqu’à trafiquer le sang de la terre, notre pinard national. Quel crédit pouvons nous espérer à l’international, si en plus des politichiens frelatés, le vin l‘est aussi ?
Encore un peu de mur des cons, tout ce qui concerne les flics est avilissant pour la justice de l’état français. "un message avilissant, qui porte de manière certaine atteinte à l'image de BFMTV". Les flics apprécieront, de savoir à quel point leurs collègues du siège les méprisent ! Entre valets du pouvoir, qu’ils se débrouillent.
Un élu dans une démocratie devrait toujours ressembler peu ou prou à Guy Mettan. Lequel nous rappelle ce qu’est une démocratie, dans un état de droit. Par comparaison on constate aisément, que ni la démocratie, ni l’état de droit, n'ont plus cours chez nous.
En Italie, c’est l’unanimité contre notre clique de bras cassés. Tout de même il y avait peut être un loup, caché dans cette précipitation ? Je veux bien qu'en affaire le temps soit de l'argent. Mais celui de bien lire les contrats, peut aussi rapporter gros.
A propos de santé, la vigilance s’impose, il n’y a pas que les vins hexagonaux trafiqués qui soient néfastes. Il y a en fait tout ce qui n'est pas directement naturel, tout l'agroalimentaire !
Vénus déesse de la vie, ça devrait surprendre personne !
L’ex france, n’est plus la fille aînée de l’église, mais bien la fille de pute, de la ripoublique, des loges, des communautés.
On voit mal pourquoi les blouses blanches, seraient plus écoutées que les gilets jaunes. Avec un peu de chances elles seront moins estropiées, c’est déjà beaucoup.
Micron a d’autres chats à fouetter. C’est que plaire à son bon maître c’est une astreinte de tous les instants.
Quelques mots sur la loiseau, Dieux qu'elle est vilaine ! Il paraît que cette tache a été directrice de l’ENA. On comprend mieux pourquoi l'élyséen veut supprimer la chose.
Les europhobes, de tous poils et tous bords, ne seront jamais une force. Ils sont entretenus par le système, pour être les maillons faibles de l’anti-UE. Pour empêcher une vraie force de naître de leurs rangs. Chacun a de bonnes raisons d’ostraciser l’autre, au nom d’un vague anathème et tabou, facile à utiliser. Le frexit sera la conséquence de l’effondrement de l’UE et son euro. Et non d’une démarche constructive pour y mener, nous ne sommes pas assez anglais, malheureusement dans ce cas uniquement.
Erdogan est sur la corde raide, tombera, tombera pas ? Quoi qu'il fasse, il est coincé et y laissera des plumes. Il lui reste à voir sur la durée, ce sera le moins mauvais pour lui. Bref il a du boulot !
Dans le monde multipolaire actuel, n’en déplaise aux voyous américains, le point fort c’est le duo Chine Russie (le seul succès politique de bombama). Mais aujourd’hui c’est un acquis, et cet acquis est confirmé chaque fois que les deux chefs d’états se rencontrent. Juste pour rappeler au reste du monde, qu’il ne doit pas rêver de désunion quelconque, sur quelque sujet que ce soit. Il faut toujours écouter ce que dit Poutine, contrairement aux occidentaux il ne fait pas de promesses en l'air.
"La Chine est le plus grand partenaire commercial de la Russie, a signalé M. Poutine, ajoutant que des résultats fructueux avaient été réalisés dans divers domaines tels que l'énergie, l'aviation, les sciences et technologies".
GPS a du mouron à se faire ! Beidou 3 arrive encore une technologie us depassée.
Aujourd’hui du Dimitry Orlov au menu et du meilleur.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire