Enfin le vrai visage, du paradis jupitérien. Sans fard, ni maquillage, le moins qu’on puisse dire est que c’est pas folichon. Mais les bourgeois des quartiers encore tranquilles sont content, ils ont bien voté aux européennes.
Pour les écolos qui rêvent de villes sans voiture. Il faudrait commencer par faire des transports en communs propres et sûrs. Tant que ce sera pas le cas, la bagnole représentera la solution la plus sécurisée.
Le pompon du castanerisme revient à Grenoble. La ville à la campagne bien tranquille, est aujourd’hui à 63 % plus délinquante, que la moyenne nationale.
Je reste convaincu que tout ceci n’est absolument pas accidentel. Quelle en est la finalité, je l’ignore ? Mais aucun système ne tolérerait un tel état de fait, s’il n’y trouvait son compte. Il y a bien sûr le Complexe du Loup Garou, qui peut expliquer ce besoin de terroriser le populo. Il y a le bankstérisme et son projet tout à la banque et supprimer les monnaies. Les mondialistes qui veulent détruire les nations civilisées, à grand coups de barbares. Et surtout, tous les cons de bobos, qui comprennent jamais rien mais suivent en bêlant !
Parmi les bobos bêlant, on trouve évidemment tusk, mais ça on le savait déjà. L’UE est la pire catastrophe, que nous ayons subi depuis 2000 ans. Les pestes, les guerres, les famines, n’étaient que de la gnognotte comparés à cette immonde dictature.
Question sécurité, la macronie a plusieurs fers au feux. L'hexagone compte, 25 000 ponts dangereux, dont 1700 risquent de s’effondrer. Vous me direz c’est pas d’aujourd’hui, ça fait longtemps que la junte n’entretient plus rien dans notre pays. Il n’y a pas que les ponts qui manquent d’entretien, les barrages et les centrales nucléaires, sont dans le même cas.
Israel Adam Shamir, n’aime vraiment pas la licra, cette illégitime imprimatur !
On peut pas non plus lui jeter la pierre ! Boris Johnson est loin d’avoir tout à fait tord. Le qualificatif s’applique même à d’autres sujets que le Brexit.
Xi Jiping et Guterres sont d’accord, le Golf est une poudrière prête à exploser.
En Amérique comme ailleurs, le renseignement est un état dans l’état. C’est plus souvent un drame, qu’une aide.
Attention les vaccinocrates sont des escrocs ! Une étude italienne, montre qu’il s’agit uniquement de pompe à fric, pas du tout de santé publique.
Du très bon Dimitry Orlov. L’Occident crève de son "Darwinisme".
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire