Pages

jeudi 30 novembre 2017

Lâches et traîtres associés ...

-
L’internationale du mur des cons !
Cette ignoble institution a bien fait son sale boulot, en condamnant à mort le général croate pour crime de guerre.  Il lui est entre autre, reproché la destruction du pont de Mostar.
On attend avec impatience la sentence du tas de cons, sur les destructeurs de Pamir. On sait déjà que les uns (les derniers ) servant l’US ne seront pas inquiétés, tandis que les autres combattant le même US, sont bons pour la peine de mort.
Nuremberg encore et toujours, malheur au vaincu. Ce collaborationnisme me dégoûte.
Monsieur le Général Prajlak vous resterez dans la mémoire des honnêtes gens, comme un héros ayant défendu de toutes ses forces de son peuple et sa patrie. Vous fûtes un Léonidas, l’universel Panthéon vous attend. Vos juges eux, pourriront dans la poubelle de l’histoire, comme les porcs qui ont condamné Socrates.

Le nucléaire se porte bien, ce n’est plus la guerre froide, mais les prémices de la chaude. Pyongyang met la dernière main à sa dissuasion nucléaire.  Tandis que la Russie en parle également à qui veut l'entendre.

Lavrov constate que, l’US fait toujours sa politique sur le dos de ses vassaux. Normal quand on a des vassaux aussi cons, on aurait tord de pas en profiter. Le deal US n’est pas tant de paralyser la Russie, que d’effondrer l’Europe, pas l’UE laquelle lui est fort utile pour cette tâche.

Le contrôle d’Internet, est à l’ordre du jour partout, le terrorisme a bon dos.

Le Saint Sépulcre à Jérusalem, études du Tombeau. Sublimes photos du lieu !

Les charognards de l’en-pire passent à la postérité. Cinéma et conférence de presse, leur son dédiés au grand dame de certains. Marrant comme merdia le vrai, le mainstream, est toujours pile sur la cible, juste comme il faut pour nous baratiner au maximum. Il y a longtemps que les casques blancs ont été montrés comme des terroristes déguisés. Nobel, Hollywood et Merdia, n’ont jamais pu convaincre que les crétins. Cette pseudo ong, ressemblait à s'y méprendre à l’observatoire syrien des droits de l’homme. Lequel est en réalité un vague épicier de Londres.
Petit rappel à propos des casques blanc, le sordide mur des cons international a fermé les yeux sur leurs agissements. Comme d’ailleurs il les a toujours fermé, sur tous les vrais terroristes, ou criminels de guerre de la planète.

Les Russes m’épatent toujours, pourquoi ont-ils de l’Or à l’étranger ? Et surtout pourquoi ne pas le rapatrier, s’il y a un risque ?

Nous vivons avec de la monnaie de singe, aussi voit-on mal pourquoi le bitcoin ne serait pas pris aussi au sérieux, que le dollar, ou l’euro ?

Rien ne ressemble plus à un antisémite, qu’un autre antisémite.  Quoi qu'en dise le discours officiel on note bien une ceraine différence entre un juif et un sioniste.

Yankee de mierda se promène au Moyen Orient, mais on peut dormir tranquille il ne l’a pas encore quitté. Il lui reste encore, beaucoup de cadavres en perspective.

En saoudie, le soleil brille, brille... Comme sur la rivière Kwaï. Pourtant nous dit l’observateur, il y a quelque chose de pourri au royaume du pétrodollar.

Quand les vieux, parlent pour les jeunes.

Chinois et Russes sont très contents les uns des autres. Pourvu que ça dure !

Au moins un politicien européen, a les yeux ouverts.

Vous ne verrez pas son clip sur merdia hexagonal.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: