L’Amérique et ses menteries.
Gorbachev aurait fait un brin d’histoire US. Il aurait su que les Indiens d’Amérique, ont signés force traités jamais respectés par la chienlit judéoanglosaxonne US. Gorbi l’idiot a cru au Père Noël, ce que Poutine refuse de faire et qui lui vaut la ire US.
La vraie politique sociale de la gauche hexagonale, c’est ça ;
9 millions de pauvre dans notre pays.
Tous ces salopards qui se gobergent dans les ors de l’ancien régime, ont poursuivi la même politique. Faire des phrases sans jamais rien foutre. Si on regarde les laissés pour compte de la ripoublique ça fait beaucoup de gens. Il est bien plus facile d’aborder le nombre, en les traitant de feignants. Plutôt qu’imposer à nos crétins de capitalistes, de cesser de se mordre la queue. Recréer une machine à donner du travail et partager un peu la richesse et la croissance, qui est un acte politique. Tandis qu’accepter des petits cadeaux des crétins qui délocalisent en ruinant le pays, c’est de la haute trahison.
Mais le mur des cons lui, préfère chercher des poux dans la tête de Dieudo plutôt que dans celles des nantis. Lesquels ont les moyens de faire muter le jugeaillon chez les Canaques.
Les fainéants sont au pouvoir en ex france, pas dans la rue ! C'est vous les crétins d’électeurs, de gôche qui nous maintiennez dans cette vilaine configuration. Au nom de votre attachement à de pseudos valeurs familiales, qui ne sont que l’aveu d’un crétinisme congénital. C’est vous qui êtes les principaux responsables de la pauvreté en hexagone, et si celle-ci vous touche c’est juste bien fait pour votre gueule.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire