-
Nos djihadistes sont de retour, ils retrouvent la douceur du foyer, au cher pays de leur enfance.
Faisons bon accueil à ces héros, ils ont fait du bon boulot comme disait l’autre assassin. Sur le sujet je rejoins Ségolène, donnons à la légion l’ordre de remettre tout ça dans le bon sens. Ras le bol que ces criminels de guerre, fassent leur loi chez nous.
Nos grands groupes après avoir été aux main incompétentes des copains coquins. Sont maintenant livrés à la rude loi du capitalisme sauvage. C’est Pôle Emploi qui va embaucher, pour gérer tous les nouveaux chômeurs, largement annoncés avant et pendant la présidentielle. Vous l’avez voulu, vous l’avez dans le ...
Les américains comme nous, vivent dans un pays qui ne leur appartient plus. Ils peuvent voter pour qui ils veulent, la dictature en place ne lâche pas les rênes. C’est ce que les démocrasseux appellent sans rire, une démocratie.
Le sous marin argentin, présente tous les risques d’être déjà un cercueil. Mes condoléances aux familles. Mourir dans un sous marin, ne fait vraiment pas parti de mes ambitions.
La presse d’information = A chacun sa vérité ! On ne saura jamais l’heure avec ces sales gens.
Okinawa, l'occupant décide de se comporter en gentleman ! Rigolez pas, ils n’ont plus le droit de se saouler, ça rappelle le coran, ça ! Il y a une variante, c'est juste momentané. Interdir à des trouffions de se saouler c'est s'assurer une mutinerie.
La truie teutonne, s’est pris les pieds dans ses élucubrations. Il semble bien qu’elle ait fini, de nous les briser menu. La poubelle de l’histoire, c’est tout ce que je lui souhaite.
Au Maroc mohamed ressemble bien en tous points, à ses homologues du golfe. A force de tout racketter, son peuple crève de faim. Mais merdia nous parle des Riads de nos zélites, qui comme par enchantement se refont une santé, chez le tyran. Qui se ressemble s’assemble, toujours vrai !
Le Zimbabwe changerait d’ère pour repartir pour 50 ans de diktat avec Mnangagwa. Pour le peuple ça devrait pas changer chouïa, chouïa. Comme en Afrique rien n’est jamais tout blanc ou tout noir. Mugabe est encore vivant.
La manie de l’espionnite peut coûter cher, Israël perd un marche de 500 M avec l’Inde.
La réponse Chinoise, aux rohingyas nouveau daesh US.
Autoroute, long comme un jour sans pain.
Yemen la guerre qui ne fait pas la Une. Làa encore on devrait hurler au crime de guerre !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire