Pages

vendredi 1 décembre 2017

La morale de cette hitoire ...

-
Un brin de moraline!
Les daesh et autres assassins sont vaincus, mais pas tous morts. Les rescapés ne sont plus qu’une charge pour leurs sponsors. Seuls intéressent encore, ceux que les US peuvent déplacer sur un autre terrain, type rogynhias ou en Lybie. Alors biensûr, ceux qui les finançaient avec l'espoir de balkaniser le M.O pour récupérer pétrole et gaz, sont ravis de cesser de payer. Pour cause ils n’ont plus rien à y gagner. Maintenant les pétromonarchies, sont loin d’être les seules à avoir financé les criminels de guerre. Les Occidentaux, Israël et leurs ONG ne s’en sont pas privés non plus.

La paix dans le monde !
On les a ramené chez nous, c’est pas une raison pour qu’ils cessent toute activisté. Les voitures piégées sur les marchés, c’est une de leurs signatures depuis Sarajevo. On attend avec impatience les décapitations en UE. Il faut ajouter qu'il n’y a pas qu’en Europe qu’ils sont actifs. Le Pakistan aussi lorgne du coté des BRICS, d'ici à ce que ça depaise à Washington, il n'y a qu'un pas. Je rappelle qu’il fut le grand allié des US, qui, si je me souviens bien l’a doté de la bombe atomique. Seul pays musulman à posséder la bombe.

Un des problèmes des pays en voie de développement,  c’est leur manie de singer les pays développés. Pour ce faire ils s'équipent avec du matériel de deuxième main ou plus, qu'il n'ont pas les moyens d’entretenir correctement. Ça fait 40 morts pour rien, juste pour usurper une participation dans le concert des nations. La différence est flagrante entre l’Argentine pays hautement corrompu, et la Corée de Nord qui ne l’est pas encore. L’un produit ses propres moyens de dissuasion, l’autre achète à la casse du matériel, pour avoir l'illusion de jouer dans la cour des grands.

C’est là, qu’on apprend où partent nos petits sous ! Bossez brave gens, les infrastructures que vous casquez, sont pour le reste du monde. Votez pour eux !

Eux aussi sont souvent étonnés par le peu d'amour qu'on leur porte ! Pourtant s’ils faisaient un effort il en irait peut être autrement. Seulement on leur a tellement mis dans le crane, qu’ils sont les maîtres du monde et que les autres nations font paître leurs troupeaux. Il suffit de regarder n’importe quoi d’US, pour y voir flotter leur drapeau partout, toujours, tout le temps. Comme si, ils ne pouvaient pas vivre sans. Le nationalisme con rend con !

J’aime pas Moix, mais il a raison !  Cette manie de faire dire à l’histoire, ce qu’on a envie d’entendre est idiote, inutile, improductive et stérile. L’histoire devrait être un tableau complet, même si son étude permet d’en modifier des éléments. Mais condamner qui que ce soit à posteriori, n’apporte rien à personne. De plus nos héros du passé, ne sont plus montrés en exemple chez nous depuis bien longtemps.

Gérard Filoche reçoit de l’aide, je suis pas certain qu’elle l’aide beaucoup. Dans le monde bobo, il y a ceux que l’on peut matraquer sans fin, à coups d’insultes, et ceux qui bénéficient d’un bouclier. Les amis de mes amis …

Un article logique sur l’éxécution du Général Praljak, comme celle de Milosevic. L’OTAN a bien des choses à cacher, sur sa conduite dans les Balkans.

La Chine à la pointe de la science ! Même la Nasa se fait doubler, il ne restera bientôt plus que mac do aux US.

Les bienfaits de notre époque.

46 millions d’esclave dans le monde aujourd’hui et si quelques un pleurent sur le marché parallèle, aucun ne propose de solution pour y mettre fin. Comme pour les drogues, tant que ça fait du fric, nos institutions ferment les yeux.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: