Pages

dimanche 5 novembre 2017

Pantalonnade !

-
Kolossale rigolade !
Au royaume le plus pourri de la planète, le roi se la joue à la Xi Jiping !  Tout le monde comprend bien qu’il s’agit de guéguerre de succession. Quant à leur quêté du trésor familial, tout le monde s’en fout.
En revanche politiquement ils deviennent presque aussi difficile à suivre, que donald trump soi même, pas peu dire.

Encore une pas d’amalgame face à ses lubies.
Le ciel se rie, de ceux qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent.

Je n’aime pas nos politicards, mais je reconnais à Dupont Aignan la capacité de dire moins de conneries que ses semblables ou concurrents. Il est peut être l’homme providentiel, tant attendu par l’électorat de souche. Car à part lui, je vois personne pouvant rassembler les patriotes. Tous ceux et celles qui y prétendent en sont bien incapables. On l’a constaté aux dernières élections, qui ont données le pouvoir à Macron, avec à peine 20 % du corps électoral. C’est l’échec le plus total pour marine. Qui, quelque soit son score, n’a pas été capable de piocher 25 %, des 80 % de mécontents tous disponibles.

Dis moi qui t’informe et je te dirais qui tu es !
Notre cher ennemi US en plus de nous empoisonner, sous toutes ses formes, veut absolument contrôler nos émotions. De la à dire que son système merdiatique pue ce qu’il prête à la Russie. Il n’y a qu’un pas, que je franchi allégrement. Quand aux geants du web, leur censure a beaucoup moins de poids, que leur image de nouveau Torquemada.

Les touristes, qui viennent encore visiter l’ex-france sont des crétins.
Un pays qui a perdu son authenticité, son histoire, sa langue et son peuple, on le laisse pourrir dans son coin. A moins d’être anthropologues, spécialiste des pays en déconfiture.

Rodrigo Dutertre l’homme fort des Philippines, a bien manifesté ses choix et son camp. La Chine est son allié, ce qui géographiquement est parfaitement logique. On peut dire la même chose à propos du Vietnam. C’est d’ailleurs encore plus logique dans ce cas, que dans le précédent.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: