-
L’ignoble haziza, attrapé par les couilles, cette fois encore merci les féministes. La lcp chaîne parlementaire des amis d’Israël, va devoir trouver un autre agent du mossad, pour continuer à lobotomiser le crétin hexagonal. Reste à voir si la justice conteste au gommeux son droit de troussage, ou si elle se couche suivant sa bonne vieille habitude.
A propos d’amis, ceux de la Syrie les vrais ceux-là, exultent ! Daesh, malgré les millions de dollars versés par l’establishment US, est à l’agonie. Il ne reste plus au dollar, qu’à disparaître avec son cher produit.
Comme tous les traités signés par l'US, le FNI ne sera pas respecté par ses derniers. Il suffit pour s'en convaincre, de chercher le nombre de réserves indiennes, que devrait contenir les USA.
Zimbabwe fin du feuilleton de 37 ans, plus qu’il en faut pour faire rêver tous nos parasites politicards.
Micron m’impressionne de plus en plus. A croire qu’il n’a pas peur des mots ! Son immonde prédécesseur nous avaient déshabitué d’une telle éloquence.
La CPI cet ersatz deNuremberg , avait depuis le Kosovo, montré son vrai visage et son rôle purement politique, au service de l’en-pire.
C’est un peu facile de nous dire que l’école n’y est pour rien, quand elle prône le racialisme. Ce sont les méfaits de son boboïsme congénital. Si Pisa nous classe dans les nuls, c’est parce que nos enseignants le sont vraiment.
Le système est en passe de perdre la main.
L’establishment capitaliste bourgeois, a clairement identifié que le vent tourne. Alors il serre les boulons, ce dualisme, entre sexes, couleurs, religions et tout ce qui peut diviser est poussé à fond. De même la censure qui s’instaure partout, sont les dernières cartouches qui lui restent. Cela prévient simplement que la fin du système est proche. Il n’a plus les moyens de nous garder en bonne santé, illusion de liberté, et consumérisme compulsif, comme il l’a fait pendant les 30 glorieuses. Alors il sort les dents et mord tout ce qui passe à sa portée. Ce n’est plus montrer sa force mais l’aveu de sa faiblesse. Ce qui veut dire, que ce genre de pseudo mesures, va défrayer la chronique de plus en plus fréquemment, jusqu’au bouquet final.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire