-
Hexagone ;
Le racisme aux multiples visages. Il y a les ayant droit et les autres.
Notre chère démocrasseuse parisienne, veut absolument ruiner les parisiens. C'est l'avantage des emplois fictifs ça offre toujours de quoi payer ses factures.
A Toulon les djihadistes ne seraient pas encore partis. Tandis que les bruxellois sont déjà rentrés du Moyen Orient. Les hexagonaux eux, rentreraient en ordre dispersé. A moins qu’il s’agisse de nous faire croire, que la junte fait quelque chose.
La vrounze a bien un nouveau sinistre de l’injustice. Le tribunal administratif met en avant la liberté d’expression pour tous, ça va pas faire plaisir à certains.
International :
Pauvre Grèce, ses socialos valent pas mieux que les nôtres ! Pourquoi pas la ciguë tant qu’ils y sont, ça leur rappellerait de joyeux souvenirs. Le socialisme devait déjà exister en Grèce en 399 avant JC.
La pax americana rappelle de bons souvenirs à CNN. Le temps du petit personnel pas cher, aux USA. Avec droit de troussage et autres avantages sociaux comme les réseaux.
Le dogme toujours le dogme, pourvu qu’il soit idiot et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
Qui croit encore au Dollar ? c’est pas Erdogan ... L’Oncle Sam, sera bientôt Sam suffit, ou Sam go home.
A propos d’Or, la Russie a une belle carte dans la main, la mine de Natalka va la propulser au 2º rang mondial, des producteurs.
Le recyclage un business juteux, voila la seule manière d'améliorer la situation.
Visiblement ils ne sont pas las de nous prendre pour des cons. Je dois ajouter que pour une fois, ils font preuve d’imagination. C'est assez rare pour être signalé.
Les putschistes n’ont pas tous les mêmes droits ni les mêmes devoirs. l'Open society n'a peut être pas d'agent dans l'UA.
Encore soros, décidément la vermine est increvable. Farage est vraiment un type bien, voila ce que devrait toujours être un élu. Pas le tas de voyous que nous couvrons d’honneurs, quand eux nous couvrent de merde.
La Chine mène la danse des ordinateurs surpuissants.
Portez vous bien !
_
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire