Pages

vendredi 3 novembre 2017

Agent d'influence !

-
Puygdemont agent de déstabilisation de l’Europe.  Après avoir avoir tenté de balkaniser l’Espagne, il menace le gouvernement Belge. Lequel eut été avisé, en le foutant dehors dès son arrivée.

Syrie la pacification se poursuit, les succès succèdent aux succès. Attention, c’est pas une raison pour baisser les bras. Le diable est encore et toujours dans les détails. Les vrais assassins, sont encore loin d’être tous morts.

US on les savait cons, mais là ils passent les bornes.
Maître du monde faut voir ???
La Corée du sud allié inconditionnel de Washington, là encore faut voir ?
Plus les US s’approchent et plus la Russie se donne du champ.

Nos si chers flics, font enfin l’unanimité contre eux, même les gonzesses pourtant si sensibles aux beautés des uniformes les allument. Tant que la junte et sa milice, ne feront pas régner l’ordre républicain sur tout le territoire. Ils doivent s’attendre à ce genre de barbecue.
Les nervis chargés de notre protection sont-ils fiables ? C’est que devenus séides des banksters, le job n’attire plus que les laissés pour compte du capitalisme. Pas étonnant donc que le problème se pose.

Bel exemple de lutte des classes au 21º siecle.

S’il restait encore quelques sympathisant pour les Kurdes, l’aide apportée par les germanopratins, devrait suffire à les dégoûter définitivement.

La Chine a des résultats bien enviables, elle !
Il faut dire qu’elle s’occupe moins des riches que des chinois, c’est sans doute ce qui fait la différence avec chez nous. Un article sur cet étonnant pays, qui a franchi des siècles en quelques années seulement. Même s’il reste encore du travail pour monter le niveau de vie du monde rural. Ce qui a déjà été fait, me remplit d’admiration. Je suis persuadé qu’ils réussiront cet exploit, tandis que chez nous la ruralité s’éloigne irrémédiablement du monde de la consommation .

Le diviser pour régner, fait feux de tous bois en Ukraine. Là comme en Syrie, les investissements US, sont considérables.

Les français sont des gros cons racistes ! Si, si, c’est ce que notre tam tam nous répète, à longueur de journée. Et si pour changer on jetait un œil sur l'Algerie, pays dont nos chances pour pas d'amalgame, nous accusent de racisme.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: