Pages

mercredi 15 novembre 2017

Bisounours ou Madame la Marquise

-
Hexagone ;

Tout va bien !
18 000 radicalisés en Hexagone, et que fait notre junte, elle ramène ses chers enfants de Daesh encore au M.O. Tout ceci se fait sous la houlette des yankees de mierda.
Elle est coquette notre démocrassouille.

A peine Alstom bradée à GE, que ce dernier licencie à tout va. C’est comme ça quand on vote pour les ennemis du peuple.

Ex-PS de l’ex-france, le cadavre encore fumant sent déjà vachement mauvais. Il faudra désinfecter les lieux, avant de les mettre en vente. C’est marrant cette manie de merdia, de tirer sur les corbillards. Au lieu de le faire courageusement quand la bestiole peut encore se défendre ou s’amender.

Pour une fois chapeau bas devant vous Mesdames. Même ça, je n’osais plus l’espérer du féminisme. Notre sinistre actuelle, me rappelle un nom sorti de l’histoire un certain joseph bartelemy ministre de la justice collaborationniste. Tous plus putains les uns que les autres. Le juge qui a osé prononcer cette sentence aurait du être démissionné d’office, avec mise au trou immédiate. C’est monstrueux c’est aussi l’affirmation que tout ce sale monde, est bien l’ennemi du peuple.

Comment faire le buzz, en publiant des journaux que personne ne lit. Ne jamais oublier que tout ce sale monde, vit des dotations du pouvoir. Pas besoin de lecteurs pour toucher, suffit d'imprimer.

Interantional ;

Diplomatie la vraie, Poutine continue sa progression au Moyen Orient.

Dutertre l’empêcheur de faire du fric en rond. Il est certain que lutter vraiment contre la drogue, c’est faire beaucoup de tord au bankstérisme mondial. C’est nuire aux paradis fiscaux, aux institutions pseudo démocrasseuses, bref à tous ceux qui se gobergent avec du fric de mort. On comprend mieux pourquoi le foutriquet trudeau, y a mis son vilain museau.

L’enfumage dans toute sa splendeur. Comme le disait Reiser ; Nous vivons une époque formidable !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: