-
Comme dans un rêve !
Depuis 147 ans, la république vole le peuple, en l’accusant de tous les crimes. Il y aurait une envie de changement dans le projet ... Je demande à voir !
Voilà un individu qui est légitimement reconduit, pas à la frontière il n’y en a plus, mais à son fauteuil. Il faut avouer, que l’institution brille de tous ses feux. Ça sent encore bien, la ripoublique des copains coquins.
Black only, féminisme, racialisme, communautarisme, tout est bon pour diviser le prolétariat. Tout groupe, ou force qui roule pour une seule composante du prolétariat, est un ennemi de classe. Réactionnaire, contre révolutionnaire, or c’est la plus part du temps, dans la gôche bobo qu’ils éclosent.
Les manifs ; il y a les interdites et les autres. Ou si vous préférez les non contrôlées, enfin le résultat est le même, les flics sont bien uniquement là ou l’interdit est prononcé.
Bruxelles est, il faut bien le dire le phare de l’UE, sa capitale. Elle ne peut pas tout interdire, comme une quelconque ville satellite.
L’Egypte, ayant du mal à se décider pour une politique cohérente. Tantôt membre de la coalition des assassins du Yemen et tantôt se rapprochant de Moscou. Il est logique que ça déplaise au yankee de mierda, lequel lui sert uniquement, Israël. La preuve ici, s’il en fallait encore une.
Pas à dire, le catholicisme a encore un bel avenir devant lui. Demain on inaugurera une école, à fabriquer des bombes artisanales, ou des acteurs porno. La prêtrise, fait tout son possible pour passer à la télé. Dès qu’on évoque une connerie, il y a toujours un membre du clergé qui s’est débrouillé pour être cité. Marrant ce goût pour la provoc !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire