Pages

lundi 6 novembre 2017

Beuverie à Bruxelles !

-
La lamentable farce Catalane se termine chez les flics comme une beuverie. Il serait logique étant donné les motifs des mandats d’arrêts (sédition, rébellion et détournements), que les prévenus soit inéligibles.

Qu’importe à nos junteux, notre droit de détenir ou non une boite à lobotomiser, seul leur importe que nous payons un impôt de plus. Quand j’allais encore à l’école, on apprenait que nos rois ces tyrans, imposaient au peuple la Taille et la Gabelle. 2 Impôts c’est tyrannie, 150 c’est ripoublique quoi ? Votons pour eux !

La junte d’impuissants salue la fuite de la sous préfète. Voilà qui va plaire aux victimes.

La saoudie se débarrasse de ses parasites, voila un chantier comme dirait notre Jupiter, qui risque de durer. Cela indique surtout, que la branche des parasites en poste, a du mal à se transmettre le relais.

Les béats qui rêvent de croissance en écoutant bfm tv, devaient se demander pourquoi russes et chinois affûtent leur matériel de guerre.
Si vis pacem para bellum, est très à la mode chez les cibles désignées de l’en-pire.

Encore un déséquilibré !
Le nombre d’Oswald qui traînent en Occident, devrait inciter nos zélites à se poser une question. Qu’est ce qui produit tant de déséquilibrés, dans notre société si parfaite ?

DSK nous fait une très brillante démonstration, il est complètement gâteux. Le PS est mort de s’être coupé du peuple, en démocratie il est normal que ça ait des conséquences néfastes. Pas de n’avoir pas su imposer la mondialisation, dont justement le peuple ne veut pas. Macron qui lui plaît tant, a été élu par des citoyens totalement lobotomisés sur les Le Pen. Pas parce qu’il est un mondialiste, européiste et toutes les autres trahisons possibles et imaginables.

Les CIA, NSA, soros, etc, sont toujours actifs en Russie.

Ce qui reste du FN, est très tendance il se bat à coups de braguettes. Tant que ça reste sous la ceinture, le système peut dormir tranquille.

Le GPS aussi, a son concurrent chinois.

Quand un gouvernement, sa justice et sa police, détruisent un pays, ça donne du dit pays une image peu flatteuse. Ayant détruit notre agriculture, notre industrie, il nous reste guère que le tourisme, pas de raison qu'il survive. Manque plus que les bêtes sauvages en hexagone, pour que notre jungle soit parfaite.

Nos banksters occidentaux rivalisant avec ceux de Chine, nous fabriquent de nouveaux immigrants, la comédie est pas terminée loin s’en faut.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: