Pages

mardi 7 novembre 2017

Mort du dogme !

-
La gauche espagnole fait preuve d’imagination, comme quoi faut jamais désespérer. Le vieux cliché de l’anti-nationalisme de gôche vole en éclat. Il était temps qu’on puisse être de gauche, tout en aimant son pays.

Merdia l’autre ennemi du peuple, encore pris la main dans le sac. Bien sûr les ploutocrates usent et abusent, des paradis fiscaux qu'ils ont créés. Afin de satisfaire leur besoin de ne pas mettre tous leurs œufs dans le même panier. Le système qui est leur œuvre également, a trouvé ça parfait. C'est le populo qui paye pour les riches, tout est en ordre. Jusqu’à ce que la pressetituée en mal de considération, y voit une opportunité de se refaire une virginité. L’etat gaspille l’argent, dixit Longuet qui pour une fois n’a pas dit de connerie, meme si sa justification n'est pas recevable.

Business as usual pour la Russie !
Le Vietnam veut protéger son peuple, de tous les fous volants pas merveilleux du tout.

Partouze internationale dans l’espace, l’article ne nous dit pas si DSK en est.
A propos d’espace il y a du nouveau loin du soleil.

Poudre aux yeux ou realité, les flics font une opération très médiatisée.
Encore le mur des cons, décidément ils n’en ratent pas une. La justice ne saurait démentir la politique de sa junte. Laquelle finance avec notre petit pognon, le djhadisme partout où il se trouve.
La servilité à ce stade n’est plus de la collaboration, c’est carrément l’amour. Dans la même logique mais c’est le souchien le raciste. Merdia pue !!!

Tous les Coréens, ont bien compris qu’ils occupent les fauteuils d’orchestre. La paix est leur seule option pour survivre.

Decidement la Chine est partout, pas étonnant que son business soit prospère.

Moderne et performant, mais allant bien dans le sens du capitalisme actuel, les riches ne veulent plus partager avec personne. On rejoint la le vieux serpent qui se mord la queue, si plus de salariés plus de consommateurs ! Il faudra bien un jour que le capitalisme cesse d’être dans les mains des plus cons d’entre nous. De bulles à débiles on en sort plus, c’est le hoquet permanent.

L’UE le vilain petit canard des américains, est en plus sous influence de l’ignoble soros.
On comprend mieux pourquoi tous nos voyous y tiennent tant. A Bruxelles les chèques viennent d'outre atlantique. Sans surprise on y trouve l'immonde eva joly, qui elle on le sait déjà, bouffe à tous les rateliers.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: