Pages

mercredi 29 novembre 2017

Envolés les petits sous ...

-
Bankstérisme, la société générale délocalise, comme de vulgaire fabriquants de basquettes. Avec l’épargne des français, elle va donner du boulot aux africains.
Micron peut toujours chanter ce qu’il veut aux africains, le pire de l’hexagone est encore chez eux, pour longtemps. Micron encore, il serait temps de l’informer que bombama n’est plus rien aux US. Il n’est plus que l’ex-terroriste de la maison blanche ! La politique c’est bien aussi, d’en faire avec les gens aux commandes, plutôt qu’avec des marionnettes hors service.

Normal ; En finissant de travailler, on ne contribue plus au bien être de nos zélites. Il devient alors urgent pour elles de nous liquider. Les rescapés du glyphosate, ont une deuxième chance aux vaccins. Reiser aurait adoré notre époque, elle est plus que formidable !

La dissuasion nucléaire à la Pyongyang. Kim Jong Un, démontre avec maestria le toujours d’actualité ; Les chien aboient la caravane passe. Faire du bruit dans merdia, ne résoud jamais aucun problème. Il est grand temps que nos zélites occidentales en prennent conscience.

Soyez rassuré, ce n’est pas dans ce qui a été la France, que ça va se passer, d'ailleurs le mur des cons ne l'aurait pas toléré. Le monde anglo-saxon garde une grande longueur d’avance sur nous. La liberté d’expression y existe encore un peu.

Norman Finkelstein fait l’éloge du Hezbollah.

Une presque bonne nouvelle, nous ne sommes pas seulement surveillés par la CIA, NSA, etc... Mais également par les majors du web, elle est pas belle la vie ? Mais revenons au sous marin argentin, ils sont incapable de le retrouver. Dès qu’il ne s’agit plus, de s’engraisser comme des porcs, ils sont bons à rien. Le Veau d’Or, le dieux éternel des usuriers, est bien le seul dieux de notre planète. C’est beaucoup plus de ça que nous crèverons, que du climat et autres fadaises merdiatiques.

Portez vous bien !

-




Aucun commentaire: