Qui pouvait croire un instant, que Mosanto n’obtiendrait pas ce qu’il a acheté à ses affidés bruxellois. (Larousse ; Affide = Affilié à une société secrète ou dévoué à quelqu'un dans l'exécution de desseins coupables.) Dans notre monde où tout se paye, on peut tout avoir, il suffit d’y mettre le prix. 18 arrosés plus la commission, ça doit être très rentable d’empoisonner les européens. On accuse toujours Mosanto mais notre junte aussi empoisonne les citoyens. Ce qui est surprenant, car citoyen et contribuable ne font qu'un. C'est un peu comme ; couper la branche sur laquelle on est assis.
La Société Générale, n’a plus besoin des ultimes sous de nos bouseux. Bien que merdia nous rabâche, que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nos banksters eux ne semblent pas convaincus.
La presse quelle horreur ! Trump fait pas de gros efforts pour se la concilier, c’est jusqu’à maintenant son seul mérite. Mais la fin d’article avec les décorés à titre posthume, me plaît beaucoup. Pas question que les vivants de différentes origines, aient les mêmes décorations, mais là c’est pas du racisme. Oh que nenni !
Les pensées de Xi Jiping ou le petit livre blanc.
La paranoïa est l'infirmité la mieux repartie du monde. Il y a 7 milliards de gens à surveiller sur la planète. 193 états membres de l’ONU. Soit 193 fois 7 milliards d’infos dans le Big Data, car chaque pays surveille ce qui l’intéresse de ses citoyens et de ceux des autres pays. N’importe quel ordinateur peut effectivement traiter d’aussi grands nombres, mais pour faire quoi ? L’info est comme la loi ; Trop d’info, tue l’info.
Un peu d’histoire ; La Russie et le Moyen Orient.
On le savait, bien avant l’élection de Macron ! C’est le système qui choisit les candidats, pas les citoyens, qui eux doivent se contenter de l’offre.
Autant dire ; Quel que soit l’élu, les citoyens l’ont dans le ... ça rime.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire