Pages

mercredi 8 novembre 2017

Torquemada vs Ramadan

-
Dans notre monde sans morale ou merdia fait le Torquemada. Il fait pas bon etre accusé de quoi que ce soit politiquement incorrect. Ramadan en fait les frais, il est viré sans jugement de son poste à l’université d’Oxford. Contrairement à beaucoup d’autres violeurs présumes, lui n’a pas de comité de soutient. Là on constate qu’il ne fait pas partie des ayant droits, au troussage de bonnes. Je me fous de ramadan comme de ma première chemise, mais constate que prof à Oxford, n’est pas loin s’en faut, un brevet de moralité. Tandis que l’appartenance à certaines communautés, faut voir !

On comprend mieux pourquoi, des gosses munis de peaux d’ânes, sont plus près de l’âne que de la peau. Dire que ce sont de tels cons, qui se portent candidats à toutes les élections de notre ex-france. Heureusement que le PS hexagonal est à la poubelle, ça nous fait toujours ça d’oxygène en sus.

Petit rappelle à Monsieur de Villepin !
L'Europe, n'a jamais été une entite quelconque avant l'UE. Une partie non négligeable de notre continent a été colonie romaine, qui fut notre seule gouvernance commune. L’église catholique romaine a plus ou moins réussi au haut moyen âge, à créer un peuple chrétien. Peuple que les familles régnantes se sont empressées de diviser, pour installer leur pouvoir. Puis de guerre en guerre, fabriquer des frontières, des langues, des us et des coutumes.
Inutile de défendre des  fariboles. L’UE n’est qu’un affreux sous marins US comme l’OTAN, deux outils d’asservissement des peuples européens aux seuls intérêts américains. Il est donc totalement ridicule de vouloir agiter des hochets, avec l’espoir qu’un souvenir commun qui n’a jamais existé, resurgira de nos mémoires.

Corée du Sud, c’est chez lui, que l’occupant reçoit le pantin du pays occupé. L’US peut changer ses Guignols sont attitude est invariable, la canonnière toujours devant. Quand on est aussi habile politique, on ne peut être surpris de voir ses alliés foutrent le camp, les uns après les autres.

L'US le pays de l’espionnage ad nauseam. Dans sa paranoïa, Hollywood se prend pour la réalité.

Le mur des cons
 américain n’a pas grand-chose à envier au notre. Jean de La Fontaine et d’autres, nous avaient déjà prévenu contre cette institution nauséabonde.

Constat sur la Syrie, qui était faisable il y a déjà longtemps. Mais bon, inutile de cacher sa satisfaction, les imbéciles et les salauds son battus à plate couture. Ça leur apprendra qu’en politique les incantations, les grigris et les dames soleil, ne valent pas une bonne analyse.

Ne vous privez pas de lire cet article, qui a le mérite de casser les pieds de nos principaux empoisonneurs, mosanto au premier rang.

Et puis ça donne de l’espoir et c’est le plus important !

Portez vous bien !

-
 

Aucun commentaire: