Pages

samedi 30 septembre 2017

Merci Moscou ...

-
Grâce à Moscou, les parisiens ont bien de la chance.
Ils vont pouvoir admirer l’une des vraies merveilles du monde.

En hexagone, militantisme et djihadisme, sur le même plan juridique.
Big Brother boit du petit lait. Vous l’avez élu, tant pis pour vous.

Les séides du capitalisme, sont des éléphants dans un magasin de porcelaine. Le barbare est par principe, le destructeur du patrimoine de l’autre. Ça commence au graffiti, pour aller jusqu’à la destruction pure et dure.

Catalogne, ou le triomphe de la connerie.
Tous ces faux politicards qui ne servent que leur nombril, sont des catastrophes. Ce sont eux les authentiques ennemis du peuple.
Petite digression si les Catalans deviennent indépendants, ce sera à eux et à eux seuls, d’acquitter leur montagne de dettes. M’est avis qu’ils courent joyeux, vers des lendemains qui déchantent.

L’évidence même, le responsable politique un peu avisé, va vers celui qui a le vent en poupe, pas le contraire. Il faut être sarko flamby micron, pour courir cirer les pompes du yankee de mierda, quand il n’est plus maître de rien. De plus la Truquie n’a aucune raison de soutenir Israël, il y a pour longtemps un bateau coulé entre les deux.

Le kurdistan voit à peine le jour, qu’il est déjà en train de se suicider. Le dernier auquel faire appel, c’est washington. Encore un imbécile en politique, on dirait vraiment qu’il n’y a qu’eux, que la discipline attire.

L’équipe trump fond comme neige au soleil.
Au garde à vous pendant l’hymne, mais sur le terrain c’est la désertion de masse.

En Amérique, tout va bien ! Si, si !
Surtout les banques et les assurances, institutions financières, c’est ainsi qu’on doit nommer les activités des banksters.

La commission et ses lubies, lobbies serait sans doute plus juste.
Je n’ai guère de commentaires à faire sauf un ; Le culturel c’est avant tout une affaire de qualité, pas de big business. Ceci est valable pour tout, cinéma théâtre, livre, musique, BD, etc... Dans tous ces domaines seuls restent les œuvres de grande qualité. Les autres, droit, d’auteurs ou pas, vont à la poubelle dans l’indifférence générale.

Portez vous bien !

-



Aucun commentaire: