Pages

mardi 19 septembre 2017

Souveraineté, qu'ils disaient !

-
Quand Washington commande, ses petits vassaux s’exécutent.
Les 27 bouffés par leurs dettes, n’ont plus d’autre solution que de faire le jeux du bankstérisme US. Souveraineté nationale, nada !

Europe centrale, le bordel est loin d’être terminé.
Là comme ailleurs, l’US sème la zizanie sa grande specialité. Et puis son rêve de guerre mondiale passe par l’UE. Alors Ukraine ou ailleurs, peu lui importe pourvu qu’il ait l’ivresse.

Bill Gates, reprend la technique Al Gore, faire peur pour s'en mettre plein les poches. Pour moi, un mec qui promotionne le riz orange et les vaccinations, n’est qu’un salaud.

Il fait pas bon vivre aux Caraïbes cette année.
Les cyclones au féminin, se suivent et se ressemblent. Tous aussi dévastateurs les uns que les autres. Bien sûr merdia hexagonal, a d’autres chats à fouetter. Il s’occupe de diaboliser le prix nobel du Myanmar. Je ne me souviens pas qu’il ait fait le même tintamarre, quand bombama massacrait les peuples du moyen orient. Presse de merde, journalistes putains, comment des gens propres sur eux, peuvent-ils encore mettre le nez, dans de tels torche-cul.

Le tamtam prépare "le mur des cons", à baisser son froc. On peut lui faire confiance il ne regimbera pas.

Maduro joue un jeu dangereux, on verra bien s’il a la carrure. Saddam et Kadafi, eux ne l’avaient pas, l’histoire l’a démontré.

L’ONU en chiffres, budget 140 % supérieur et personnel doublé, depuis 2000.
Très beau tout ça, mais pour quel résultat au M O, en Asie, en Europe ??? Nous sommes de plus en plus proche, d’un vrai conflit mondial. Alors l’ONU doublée ou divisé tout le monde s’en fout. C’est la SDN de 1938/9 aussi inutile sous un sigle, que sous l’autre.

Education nationale, formatage étatique !
Notre système n’a strictement rien à envier à celui d’Israël, pris pour modèle dans cet article. Il faut ajouter que nos chères têtes crépues, reçoivent le complément chez eux, par le système merdiatique. Ils sont ainsi maintenu bien à l’abri du ; Cogito ergo sum .
Pas s’étonner alors, que des gens ayant reçu une éducation, même universitaire, votent pour Macron.

L’Amérique implose ;
Lorsque l’URSS s’est effondrée sur elle même, les renseignements russes montraient les mêmes zones de transparences, ici et là. Le fait que le dollar soit contesté, corroborre cette ouverture sur les vilains petits secrets de l'état. C'est vraiment le grand signe de la fin du règne de l’en-pire.

La Chine toujours devant !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: