-
Cette fois, je donne raison au medef.
Si le mammouth faisait son travail, il y aurait moins de chômeurs. Il suffit de lire les lettres de motivations que reçoivent certains drh, pour s’en assurer. Seulement en hexagone, la simple idée de toucher aux apparatchiks de l’éducation nationale, c’est se réclamer de l'extrême droite, ou approchant. C’est que tous ces braves laïcards, anti-cathos et défenseurs des hiérarchies sociales, sont les fils chéris de la ripoublique.
Les 16+1, encore une coupole, mais pour une fois on y tient des propos cohérents. Lesquels montrent bien, que c’est notre armée rouge, qui est à coté de la plaque, pas le medef.
Référendum, l'idée même devient problématique pour tous nos vaillants démocrasseux. J’ai du mal à me positionner sur le sujet, puisque je suis contre le référendum Catalan, plutôt pour le Kurde, tout à fait pour celui de la Crimée. J’ajoute que des peuples différents, avec des histoires différentes, devraient avoir droit à l’autodétermination. Encore faut-il bien voir, ce qui différencie les dits peuples. Il y a dans nos coupoles, une mauvaise habitude de diktat, (centralisme démocrasseux de sinistre mémoire), qui me déplaît profondément.
Portez vous bien !
PS ; Betancour, la meuf is dead.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire