-
De la democrassouille !
"L’immonde" encore et toujours lui, se moque du monde. Prétendre que merdia sert la démocratie, c’est juste scandaleux. C’est merdia qui a tué la démocratie. Qui l’a tué mécaniquement, par son manque de talent et de courage. Ce qui a eu pour corollaire de lui faire perdre ses lecteurs, perte compensée par la pub, puis les subventions. C’est le service de ses sources de profit, qui a fait de merdia l'assassin de la démocratie.
La seule justification de merdia, c’est de nous présenter très exactement chaque candidat. A partir du moment, ou merdia nous laisse voter pour des inconnus, merdia perd toute raison d’être. D’où subventions pour survivre sans lecteurs. Ecrite ou télé, toujours le même blabla, les mêmes mensonges, jamais d'information.
Poutine fait l’éloge de la culture US. On y retrouve le ; yankee de mierda ! Qui a tant contribué à la gloire éternelle de Chavez.
L’US a vraiment besoin d’une nouvelle guerre, quelle soit mondiale ou pas, n'est pas le problème. Le problème pour l'US, est qu'un état lui déclare cette guerre. Son opinion publique, n’accepterait pas que Washington commence, se rappeler le Japon. D’où son comportement apparemment incohérent, pour pousser Poutine, ou Kim Jong Un, ou n’importe qui, à faire le premier pas.
Quand la police veille sur ses intérêts, plutôt que sur les citoyens.
Notre "mur des cons" nationalo-socialo, va rejoindre celui de Suède. Lequel s’est couvert de gloire en condamnant un suédois, pour avoir mangé du cochon dans le train, devant une burka.
Pas à dire la justice veille… sur sa déficience mentale !
La cote de popularité de micron tourne autour du vrai pourcentage de ses électeurs. En 4 mois et malgré les dithyrambes de merdia, les sondeurs n’arrivent plus à gonfler la cote de la baudruche. Ce système veut vraiment nous faire vivre dans un monde virtuel.
Encore un coup d’épingle au dollar !
Après les nouveaux blocs économiques, voici les nouveaux blocs géopolitiques. Ça faisait un moment que la chose se dessinait sous nos yeux éblouis. Grâce à quoi les BRICS font la fête tous ensemble.
Typhon, Ouragans, Tornades, le vent fait des siennes !
Merdia bien sûr, va nous rabâcher que c’est du au changement climatique. Al Gore a surement besoin de remplir sa cassette. Nous sommes encore, dans la fameuse une année sur dix, de El Niño.
Bachar el Assad, a beau jeux de donner une leçon, à tous les crétins occidentaux, qui nous ont conduit dans cette impasse. Force est de reconnaître que ça fait du monde. Tout l’establishment occidental, plus toutes ses institutions avouables, et inavouables.
Süddeutsche Zeitung ; Qui propose quoi, aux allemands face à la montée de la tension. Mais le vrai constat est le lamentable échec de l’UE, en plus piloté par l’Allemagne. Son collaborationnisme inconditionnel avec Washington, est seul responsable de l’état dans lequel se trouve la communauté européenne.
L’US d’aujourd’hui me fait penser à la France de 38, 39. Tout ce qui s’écrit sur la période actuelle rappelle la précédente. Jusque et y compris la force US primant sur le droit. Les pisses copies de l’époque, racontaient à leurs lecteurs, que les troupes franco-anglaises seraient à Berlin en huit jours. On a vu le résultat pendant 5 ans, l’US devrait bien y réfléchir à deux fois.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire