-
Du bel argent tout neuf, tout frais, voila qui va ravir nos banksters ! M’étonnerait que notre junte mette un embargo sur ces fonds.
La grand messe du grand machin, se fend d’une résolution de plus. Laquelle restera lettre morte, comme la majeure partie des précédentes. Beaucoup de bruit pour rien, c’est conforme à notre époque.
Encore l’ONU, le bras désarmant de l’US, voudrait bien faire un peu quelque chose. Pour assurer encore un instant de suprématie à son propriétaire. Il aura un niet !!! supplémentaire. Qu’est-ce qu’on attend, pour virer cette pantomime obsolète.
Très belle photo de la Syrie, relookée par les bienfaits de la démocrassouille. Ça vous a une de ces gueules !
Aviation les concurrents se multiplient. Pas bon pour boeing ça. Au prix du f35, les avions russes ont un joli créneau. Je rappelle, que si le rouble est une monnaie facilitant les exportations, c’est aux US quelle le doit. L’en-pire capitalistique est juste con !
La flicaille, se sent de plus en plus solidaire de ses victimes. On va pas pleurer pour eux ! Leur boulot c’était la sécurité des citoyens. Ils ont préféré celle de la junte, qu’ils assument.
Journalope qui (vaut pas mieux que les flics) doit regretter qu’il n’y ait eu que 35 % de grévistes chez les tontons macoutes.
L’Union Européenne a de plus en plus de succès auprès des peuples. Malheureusement elle a besoin d’électeurs, pour conserver son statut illusoire de démocrassouille.
Junker a la tête qui enfle, pas encore dessoulé.
Chaque anniversaire sort quelques fakes farces sur le 11 septembre. Impliquer la saoudie, c’est une manière comme une autre de cacher la réalité des faits. Tout pour que les vrais auteurs de cette sordide mascarade, restent dans l’ombre. Aller piocher le loin possible, pour éviter de tomber sur quelque chose de compromettant à domicile.
Aucun pays étranger ne peut avoir exécuté un tel scenario. Le Norad, suffit à démontrer que c’est une affaire montée de toute pièce et sur place. Les soit disant 19 saoudiens sont là, comme Lee Harvey Oswald pour distraire le populo.
Je résiste pas, au plaisir de vous mettre un peu d’Olivier Delamarche, que malheureusement on entend moins.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire