Pages

jeudi 7 septembre 2017

Nous aussi, on a un ouragan, na ...

_
Ouragan sur les Antilles, des morts, des blessés et des dégâts ! Pas de raison pour que l'US, soit seul à pleurer les inondés. L’Hexagone n’est plus qu’un pays de jaloux.

Israël, l’agent, ou le donneur d’ordre de Washington, veut sa guerre avec l’Iran. Peut lui importe de mettre le feux à la planète.

La Corée du Nord compte enfin un ami ! Les sud-coréens, en auraient plutot un de trop ! Lequel les met dans la même situation que les européens. Faisant de leur pays, le futur champ de bataille d’une guerre, qui n’est ni la leur, ni la notre.

Troisvaux, que voila un nom bien choisi ! Ils ont veauté, c’est bien fait pour leur gueule. Enfin cette fois, ils ont vidé l’abbaye de ses occupants légitimes. Ça évitera que la racaille, massacre les nones ou nonains, comme ils l’avaient fait aux Lérins.

Pas d’amalgame, nos chances pour la frounze font leurs petits explosifs maison. L’islam est une religion de paix … Si, si, c’est écrit dessus, pas dedans.

Si merdia, avait fait son boulot, au lieu de vendre des kleenex. Les luhaka seraient sous les verrous, et flambi un peu moins couvert de pipi. Ce pauvre diable à l’affût d’un brin de sondages, a fini par serrer toutes les louches, pour rien …

Collabo un jour, collabo toujours ! Micron l’anti democrate, veut un monde de technocrate, de peuples soumis donc l’islam lui va très bien.

La Turquie est encore, ou toujours dans l’otan. Erdogan est le roi de l’entre deux chaises.

Tiens, tiens, un peu d’histoire pour mieux suivre les povres rohingyas, comme le prétend merdia. Où, on se rappelle que l’anglo-saxonnerie, ne s’est pas gênée pour déporter des populations, tout au long de son histoire. En fait derrière cette lutte confessionnelle parainée par l’Angleterre. Laquelle a délibérément morcelée l’Inde au moment de son indépendance. On trouve un formidable outil pour entraver le projet Chinois de Pipeline. Le pétrole et le gaz, restent pour l’anglosphère, un monopole intouchable.

A nouvelle banque (brics) nouveau départ, c’est tout de même plus confortable que le suicide. C’est que bankster aujourd’hui, est devenu un métier à hauts risques.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: