La Corée, l’histoire, pas la manipulation.
Ce sont bien les US qui ont divisé la Corée, la division des états étant leur grande affaire. L’ex Yougoslavie est là pour en témoigner.
Cette activité du diviser pour régner, se retrouve partout où ils passent. Les révolutions colorées et sous faux drapeaux, sont la marque de fabrique du ; made in usa.
La Syrie, ne fait pas exception ! Les US, sont bien les donneurs d’ordre des terroristes, qu’ils prétendent combattre. Leur combat c’est du théâtre, comme disait si bien Lionel Jospin.
La CIA, reconnaît son implication dans le coup d’état de 53, contre Mossadegh. Elle peut aussi reconnaître tous les autres coups d’état, menés depuis la fin de la WW2º. Du Gladio en Italie, à l’Amérique Latine, la liste de leurs crimes est infinie. Les bandes rouges de leur drapeau, sont les flots de sang que cet ignoble pays a répandu, sur toute la surface du globe.
Les leçons de morale du poussah puant de la maison blanche à l’ONU, sont une indignité qui déshonore définitivement cette inutile nouvelle SDN.
Rions un peu de toutes ces grandes fumisteries. Rodrigo Dutertre que j’aime tant, va paraît-il allouer16 €, à la commission des droits de l’homme. Soros et la Cia, trouveront bien le moyen, de pas laisser crever de faim leurs vilains nervis. Surtout que toucher au business de la drogue, c’est toucher au petit pognon de la CIA.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire