Bonne nouvelle outre-Rhin !
La grosse vache, va vivre à l’étroit dans son petit costume de chancelière sans majorité.
Schulz, le voleur donneur de leçons, l’a dans le fion !
Les populistes font leur entrée au parlement, au grand dam de l’establishment.
La dégringolade de l’UE, un instant stoppée par l’élection illégitime de micron, reprend son cours normal.
Il est temps pour le FN de se doter d’un leader compétent et travailleur. Indispensable pour tenter de modifier le diktat bruxellois. Ras le bol de ces droites boiteuses et incapable de faire un discours unanime et audible. Les peuples ont besoins de représentants dignes de la fonction. Pas de fils/ille de ... Inaptes à se diriger eux mêmes.
Puisque c’est de la bataille d’Alger, qu'ils rêvent !
Pourquoi ne pas leur envoyer la légion, pour les remettre dans la ripoublique ? Ça irait vite, même s'il y a quelques dommages collatéraux, tout serait réglé en une fois et on aurait enfin la paix. Ça éviterait les vigies pirates, sentinelles, et autres conneries inutiles. Qui mettent ridiculement nos villes, en état de siège.
La Syrie, malgré tous les efforts du yankee de mierda, se débalkanise. Bachar el Assad va redevenir et pour longtemps, le chef d’état de la Syrie réunifiée, que ça plaise ou non à l’establishment. L’UE ne l’entend pas de cette oreille en Espagne, où le catalan petit valet impérial, rêve de pseudo indépendance. Si la catalogne est effectivement une région riche d’Espagne. Elle est aussi le deuxième endettement du pays et tout ce qu’elle produit ou presque, est consommé par la péninsule. En cas de scission avec cette dernière l’économie catalane va s’effondrer. La catalogne court très vite pour rejoindre la Slovaquie.
Le droit à la connerie, est le seul droit universel, jamais remis en question !
Le diktat de l’establishment est partout, jusque dans le système bankster. On comprend mieux, les soldats en armes dans nos rues, c’est bigbrother plus les colonels.
Certains vaccins rendent cons ! D’où l’attrait qu’ils exercent, sur nos zélites.
Le soleil s’est manifesté avec beaucoup de violence ce mois de septembre. La communauté scientifique en a profité pour nous vendre du vent, selon sa bonne vieille habitude, Il sait du grec, disait Molières. Le temps estimé de vie du soleil, reste inchangé à 5 Mds d’année, c’est ce qu’on entendait déjà à l’école au début des années 60.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire