Pages

samedi 9 septembre 2017

Amon, le Dieux, pas l'inéligible ps ...

-
Le soleil fait sa crise.
Mais merdia. continue à nous bassiner avec son réchauffement climatique. Décidément, l’imagination n’est pas le fort des larbins.

Trump le pacifiste, bien que dénué de prix nobel, continue à emmerder Pyongyang. Comme une seule victime ne lui suffit pas, il en profite pour re-faire tartir Cuba. Des sanctions et des acts, l'US doit se contenter de ce qui lui reste. Pour Cuba, le yankee de mierda, devrait savoir que les cubainss ont une certaine experience. Et puis il leur reste l’option déjà utilisée, du rapprochement avec le Kremlin. M’étonnerait que Poutine se fasse tirer l’oreille.

Merkel se lance dans les fruits et légumes. Il est temps de la recycler et puis l’écologie est très tendance.

Pauvres saoudiens le ridicule ne tue plus, il leur reste le suicide, me direz vous. Le Qatar n’a plus besoin des arabes, l’Iran et la Russie lui sont infiniment plus utiles.

Un député algérien, victime de nos beurs. D’ici à ce que ça fasse un incident diplomatique, il n’y a qu’un pas. FLN, FN, c'est la qu'on voit le résultat de notre éducation nationale. Micron s’excusera, au nom de notre absence de culture.

Le Mexique est bien loin du paradis. Entre les cartels assassins, et la nature destructrice, fait pas bon y vivre.

La Chine, contrairement à l’occident crée de l’emploi, partout.

Un brin de machiavélisme Poutinien en Ukraine. Pousser l’adversaire à la faute, sauf qu’aujourd’hui il n’y a plus ni morale, ni loi.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: