-
Les violeurs tolérés et les non violeurs honnis.
Israel peut aller faire le zouave au Liban, tandis que la Corée du Nord n’a pas le droit, de faire ce qu’elle veut, chez elle.
Le soleil continue à faire des siennes, comme les ouragans. Si on découvre qu’il y a une relation de cause à effets, al gore devra supprimer le beurre dans ses épinards.
Merkel est beaucoup moins mariole qu’elle le croit.
L’Occident est conduit par des politichiens, n’ayant pas deux sous de cervelle.
A force de jouer les communautarismes les uns contre les autres, on obtient ça. Corollaire logique d’une politique de crétins, menée depuis des décennies, par d’obscurs intérêts.
Collomb, constate une des nombreuses dérives de notre système. Que l’on puisse poser la question, est en soi la marque d’une décadence totale. En guise d’état, nous supportons de nos deniers, un foutoir lamentable.
Pauvre Amérique, le QI n’y est guère en hausse.
Ça rappelle Xerces 1º, qui avait fait fouetter le mer, au motif qu’elle avait détruit son pont de bateaux. En guise d'excuse, il faut dire que ça se passait au 5º siecle, avant notre ere.
Les chrétiens d’Orient, doivent rêver de Pierre l’Hermite.
M’étonnerait que le pape actuel aille jusqu’à Clermont-Ferrand. Il n’y a pas qu’en Orient qu’il fait pas bon être chrétien. Je remarque que merdia ne fait pas le meme battage sur le sujet, que pour ses chers rohingyas.
La Chine rêve d’états de droit, c’est sans compter avec tous les murs des cons. Déjà le droit national est loin d’être une panacée, mais l’international est carrément une foutaise. Il suffit de relire les nombreuses résolutions du CS de l’ONU, pour s’en convaincre.
Portez vous bien !
P.S. La nouvelle ruée vers l'or, attractif isn't it ?
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire