Pages

jeudi 21 septembre 2017

Après les sans papier, les sans talent ...

-
Tous ces cabots collabos sont à vomir. S’ils avaient ne serait-ce qu’un peu de talent, ils ne seraient pas obligés de se prostituer avec les pires pouvoirs.

Le FN est mort aux législatives, depuis c’est le sauve qui peut général.
S'ils avaient pendu le général vaincu, ils n'en seraient pas là. C’est la débandade comme au PS, qui vent son bureau à Solférino. Les socialos, pourront à l’aise se réunir dans une cabine téléphonique, ça les rapprochera enfin des cocos.

Les Russes font le boulot. Ça fait toujours 850 casses burnes en moins. Si nous n’étions pas gouvernés par des salauds, ce sont nos soldats qui auraient fait ce même indispensable travail. Moins il en restera et moins, il en reviendra chez nous.

Quelle rigolade, c’est vraiment n’importe quoi ! Enfin, vu les beaux préfets que nous avons, rien ne doit plus nous surprendre.
Ripoublique un jour, ripoublique 147 ans !

L’en-pire se casse les dents au Moyen Orient, et également au Yemen. Tous ces morts pour rien, c’est monstrueux. Il est coquet le yankee de mierda, avec sa morale à la graisse d’oie !

L’Amérique Centrale, a pas gagné la chance.
Tremblements de terre et ouragans se sont donnés le mot pour tout détruir.

La réserve fédérale est bien une coupole de banksters, des promesses toujours des promesses. Comme le dit si bien Olivier Delamarche, ils ne peuvent plus faire machine arrière, ayant mis le doigt dans un engrenage qui les bouffera entièrement.

Les résultats du socialisme à la française, font bougrement penser aux résultats du socialisme à l’américaine. C’est égalitaire, la pauvreté pour tous, ou presque tous !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: