-
Le paradis européen !
Que ce soit à Londres ou à Paris, comme dans les autres capitales d'UE, on ne sait plus comment se déplacer. Voitures belier, égorgeurs ou bombes, il faut beaucoup de chance pour aller d'un point à un autre. Notons que pour une fois, les militaires hexagonaux n’ont pas pleuré, mais maîtrisé l’agresseur, enfin un progrès ! La Suède aussi, a ses enfants du paradis !
Comme on ne tue plus nos assassins, il va falloir construire des tas de nouvelles prisons. Citoyens, victimes ou pas, à vos poches pour loger nos agresseurs, confortablement droits de l’homme obligent.
Le poids des mots, le choc des photos, disait Match à sa belle époque.
Je reviens à l’article de ; Charles Gave, indéniablement personne ne regrettera la fin des blancs d’UE, ils sont décidément top cons.
Liberté égalité pauvreté, la nouvelle devise de notre ripoublique. Veautez, veautez, il en restera toujours quelque chose.
Enfin, la Tunisie sans ben ali, redevient un pays fréquentable ! C’est une bonne nouvelle, car c’est un pays délicieux, et puis ça rabiboche un tout petit peu avec l’islam.
Une bonne idée, mais le prix est encore trop élevé. 116 000 €, ça se trouve pas sous le pied d’un cheval, disait-on autrefois.
Maintenant plus personne ne peut douter de, qui fait la pluie et le beau temps au MO ! Adieux US vous êtes bien finis.
Un article sans doute ancien, qui montre bien que les US ont un QI d’huître. Depuis deux ou trois ans déjà, sous la conduite Russe les BRICS cherchent à échapper, à la main mise du dollar. Or depuis le dernier sommet c’est fait, dès la fin de l’année tout pays vendeur de matière première pourra accepter des yuan convertible en Or métal. Ce sera donc aux US, de prouver que leur monnaie de singe est convertible en quelque chose de concret. M’est avis que mnuchin crétin, va avoir du mal à avaler sa salive.
L’état n’est plus rien !
Le mur des cons a vraiment la merde au cul. Le huis clos permettra les sentences les plus stupides et les plus laches, pour la paix des voyous. C’est à ça et exclusivement à ça qu’il sert. Ces sales gens sont à pendre haut et court !
Le gouvernement change, les maîtres restent.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire