-
Vive la croissance, elle grandit sans cesse !
Notre dette nationale croit et embellit à vue d’œil, il est à noter que plus elle grossit et plus elle reste en dessous des 100% de PIB. Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nos arrière, arrières petits enfants, paieront encore pour nos lâchetés. Où donc, était notre droit à hypothéquer et polluer, l’avenir ?
Plus ça va et plus je hais la ripoublique.
L’UE a son avenir derrière elle pour Pierre Levy.
Son analyse pertinente, me conforte dans l’impression que m’a donné la publication les résultats allemands. La grosse vache aura du mal à régner sur l’Europe, dans son étroit costume de vainqueur perdant. Le superbe titre de Max Linder ; "L’étroit mousquetaire", va lui aller comme un gant.
L’Allemagne plus en détails, par John Laughland ! Son constat est que malheureusement là comme ailleurs, nos royaumes ripoublicains sont d’une tristesse à toutes épreuves.
La Syrie va bien ! La démocratie s’y exerce sans heurts.
BRICS une nouvelle et authentique organisation internationale.
Qui échappe complètement à l’en-pire US, bien que représentant déjà plus ou moins 50 % de l’économie mondiale. 50 % de l’économie, qui s’organisent pour échapper complètement au dollar. Mais en plus, s’offre le luxe d’inviter de nouveaux partenaire à ce même échappatoire. M’est avis que Trump devrait élargir son champ visuel, plutôt que de le concentrer su Pyongyang. Quand il ouvrira les yeux, il sera trop tard, l’exception américaine aura vécue.
Encore les rohingyas, c’est une peu long mais on comprend mieux origine et développement de cette histoire. Bien entendu là encore, les larmes de merdia ne sont que du théâtre. Lequel comme toujours, se garde bien de nous montrer la réalité de l’action de ses bons maîtres. Le Yémen court vers le million de malades du choléra, dans l’indifférence générale. Indifférence qui permettra au dit choléra, d'apparaitre chez nous, dans pas longtemps.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire