-
Referendum encore, Catalan cette fois.
On connait le goût de certains pour le, diviser pour régner. On sait aussi que les US n’ont pas apprécié que l’Espagne ouvre un de ses ports aux navires Russes. On sait enfin que les services US sont chez eux partout, avec ou sans le consentement de l’occupé. Pour finir la seule façon de créer une révolution colorée, comme un attentat sous faux drapeau, c’est de soudoyer des fonctionnaires et politicards locaux. Conclusion le referendum Catalan pourrait bien être le résultat de cet énoncé.
A la question, la méthode choisie par le gouvernement espagnole, est elle la bonne ???? On aura la réponse dans pas longtemps. C’est le problème du pouvoirs local, concurrent du central. Toute fédération peut en arriver au clash, surtout à notre époque de déni de démocratie.
N’oublions pas que les Catalans ne sont pas tous séparatistes, loin s’en faut ! Il eut peut être été sage pour Madrid, de s'appuyer plus sur les fidèles que sur les flics.
Pas la première fois, qu’assange est du mauvais coté. Tous les mondialistes ne rêvent que de partition ou balkanisation, des états. La catalogne si elle y arrive, deviendra une autre Slovaquie et Barcelone une autre Brno. Que voila un modèle enthousiasmant !
Le cher mondialisme, de tous les atali de la bobosphère, porte enfin ses fruits en GB. C’est merkel qui doit être contente, il n’y a pas que grâce à elle que c’est le bordel en Europe. Nous avons fait la guerre à tout le M.O, elle a fini par arriver chez nous.
Ça confirme le célèbre adage ; qui sème le vent récolte la tempête.
Le Canada aussi a sa guerre, je me souviens des invitations de trudeau et j’espère que les canadiens ne les oublieront pas.
L’islam religion de paix pas d’amalgame, on a déjà donné, merci !
Notre ripoublique, court vers la Tyrannie la plus totale.
Le citoyen, n’a plus qu'un seul droit, celui de nourrir la bête immonde. C’est pas bandant tout ça, espérons que cette tyrannie là, finira comme la précédente.
Le Vietnam mérite toute notre admiration ! Non seulement il a foutu sur la gueule des US. Mais cerise sur le gateau, il condamne à mort ses banksters pris la main dans le sac. Voilà un pays respectable et sagement gouverné.
L’amerique le paradis des lobbyistes de tous poils.
Il donne pas envie, le pays de la soit disant liberté ! Il ressemble beaucoup trop au notre également pays de la liberté.
Autre particularité US, ne jamais remettre en question une solution qui ne marche pas. Que ce soit le quantitative easing ou le toujours plus d’armée, le résultat est exactement le même, ça ne marche pas et conduit le pays au suicide. Donc c’est bon ils ne faut rien changer ! Etonnant non ! Comme disait Monsieur Cyclopède.
La peste à Madagascar et le Choléra au Yémen joyeuse fin d’année à tous.
Portez vous bien !
PS ; Panem et circenses, rien que du bonheur !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire