Pages

lundi 4 septembre 2017

Et si tous n'etainet pas des banksters ?

-
La banque des BRICS une réalité ! Pour bien montrer que c’est une réalité et plus un fantasme, la Russie emprunte l’équivalent de 1,17 Mds€.

Los Angeles brûle rappelant les feux de l’an dernier, que les pompiers n’arrivaient pas à maîtriser. Y a t il des concessions d’exploitation de gaz de schistes dans le coin ? Si oui, plutôt que se masturber sur le changement climatique, les us ont intérêt à abattre toutes leurs forets.

Là ou passe "yankee de mierda" l’herbe ne repousse pas ! Dresde, Hiroshima, Nagasaki, ou Homs, les barbares rasent gratis.

Aujourd’hui 4 septembre nous fêtons les 147 ans de la gueuse. Il n’a pas fallu plus à la ripoublique pour crever la France. Nous croulons sous les dettes, les chômeurs, les migrants, et les cons de journalopes. Pour ceux qui ont un trou de memoire, je rappelle que le quidam bouffe des subventions, donc dans notre gamelle. On comprend mieux son mépris, pour les crève la faim, qui le nourissent.

Quand il coule, les rats quittent le navire. L’Egyptien ne fait pas exception, sur le grand Moyen Orient plus personne ne fait confiance aux USA. L’extraordinaire c’est que depuis bush junior, tout ce que les US ont tenté a profité à Moscou. C’est devenu systématique, on pourrait légitimement penser que les intellectuel US vont s’en rendre compte. Eh bien pas du tout, ils s’acharnent à faire monter Moscou, comme miteux montait JMLP. Seulement miteux y avait un intérêt électoral, les US aucun.

Audiard ; Les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Merkel applique avec une constance digne d’éloge.

Voilà une initiative, qu’elle est bonne ! ONG piège à con

Restons simple, même simpliste s’il le faut. Quand merdia aborde péjorativement un sujet, on sait que le dit sujet mérite notre intérêt. En revanche quand merdia se fait laudateur, on est sur qu’il s’agit d’une ordure. Ça a le mérite d’être facile à suivre, et les risques d’erreurs sont infimes.
Petite illustration


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: