Pages

samedi 2 septembre 2017

Encore le Titanic !

-
Le grand machin, prend de la bande.
Si Poutine n’y met plus les pieds, il sera bientôt suivi par Xi Jiping et d’autres. Cette arche a t elle seulement une fois, servi à quelque chose ? Il est grand temps de la laisser couler. Les BRICS préparent la relève, pour se faire invitent de nouveaux participants. Leur banque elle empiète sur le domaine réservé des US.

Poutine dit se concentrer sur l’intelligence artificielle, voila qui explique sans doute, son désintérêt pour l’ONU.

Le mur des cons, bat des records, qu’est-ce qu’on attend pour couper les couilles de ces salauds ? Nos zélites osent nous parler de cultures, elles devraient parler de xeno-cultures, ce serait moins hypocrite. Pour mémoire, je rappelle que ces mêmes suédois, ont assassiné René Descartes, alors …

Quand meurt la démocratie, la milice à tous les droits !

Le role de la langue, c’est de faciliter la communication. On cherche sans cesse en occident de nouveaux volapuks universels. Depuis la disparition de la koinè et du latin, on a pour ce faire universalisé l’anglais et l’espagnol. Avec tout le matériel vidéo dont nous disposons, on peut sauver tous les dialectes et conserver leur prononciation. Ceci permettra aux intéressés de cultiver la langue sans pour autant les priver de toute communication avec leurs voisins.

Voilà une mesure dont l’occident devrait s’inspirer.

Merkel sert la soupe au FDP. Le socialisme fait toujours le lit du fascisme.

Allemagne : la colère des retraités por francetvinfo

Il reste encore quelques optimistes pour croire en Trump. J'aimerais qu'ils aient raison, mais je suis sceptique.

Portez vous bien !

PS ; Le Fluor panacée universelle pour nos dents, ou pour nos tyrans.
PS 2 ; Une division complete de djihadistes en UE, elle pas belle la démocrasouille ? Ce sont nos belles zélites qui nous ont concocté cette bonne nouvelle. Gare quand nous sortons, entre les coupe-jarrets et les ecraseurs, nous voila bien bordés.

-

Aucun commentaire: