Pages

jeudi 31 août 2017

La tuberculose ... les loups ... l'UE

-
Grâce à soros et ses amis US, la tuberculose fait un come back sensationnel en Europe de l’ouest. Avec de tels alliés on a plus besoin d’ennemis, on est servi.

Les loups ne sont pas encore entrés dans Paris mais… Nous retournons sereinement vers le dark age, comme disent les anglo saxons. Il ne nous manque plus que la peste et le tableau sera complet.

Politique de la poudre aux yeux !
A force de faire la danse du ventre, nos politicards ont perdu le nord.
Les religions comme les religieux, doivent vivre exclusivement des dons des fidèles. Aucun pays ne doit pouvoir financer les lieux de cultes dans d'autres pays, ni subvenir aux besoins ce ceux qui les animent. Enfin le clergé quel qu’il, soit doit être formé dans le pays où il officiera. C’était la règle à l’époque du peuple chrétien, pourquoi l’a ton abandonnée. Que tous les salopards de la politique, prennent enfin leurs responsabilités, ça leur évitera peut être de finir à la lanterne.

Politicien responsable, la Chine donne enfin l’exemple ! C’est finalement beaucoup plus simple, que de chercher toujours la quadrature du cercle.

Ça se confirme, il y a un chef d’etat arabe, qui comprend quelque chose à la géopolitique. Ça lui donne un formidable avantage, car il est bien seul dans ce cas.

UE, les gugusses de Bruxelles sont si motivants, qu’ils sont obligés d’acheter les impétrants. C’est un bon moyen pour un état de gagner du fric sans se fouler.

Pourquoi cette "fille de pute" ne va pas inspecter le Yemen ou la Palestine ??? C’est bien beau les casquettes blanchissantes, mais ça fait pas tout.

Le vrai socialisme, c’est pas vilain !

L’ex ambassadeur Us en Russie s'en va ! Comment un pays ose-t-il utiliser un pareil crétin. Cette vermine se permet de citer le droit international, hypocrisie vétérotestamentaire, caractéristique.

Le bio, permettrait à certains boulimiques de se gaver. Quand on compare les prix, c’est toujours surprenant. Un produit bio, se fait sans multiples passages de tracteurs, donc économie de gaz-oil. Sans produits chimique à épandre, donc pas d’achat des dits produit. Il revient donc beaucoup moins cher qu’un produit révolution verte. Or fruit, ou légume bio, valent deux à quatre fois plus cher, que leur équivalent agriculture industrielle. Comprenne qui peut ?

Portez vous bien !

-

mercredi 30 août 2017

Le paradis ???

-
L’Europe, le paradis que nous promettaient nos zélites. Zélites affiliées à la CIA, qui nous ont gentiment concocté l’enfer actuel. Ils peuvent dépenser tout le fric qu’ils voudront. Ils n’arriveront plus jamais, à convaincre qui que ce soit, que l’UE est une chance pour les européens.

Chevenement ; Que diable allait il faire dans cette galère ? Ce gout immodéré de nos politichiens pour les sinécures. Après un parcours sans faute, ou presque, il se prend une gamelle pour rien.

Encore une farfeluterie micronienne !
Déjà en votant pour des nationaux, nous votions pour de parfaits inconnus, merdia oblige ! Mais si en plus, on va pécher des gugusses qui ne parlent pas notre langue, ça va être le bouquet. Il faut dire que micron étant l’exemple parfait, de l’élu sans électeurs, sa démarche est tout à fait crédible. Il y a déjà pas grand monde qui se bouge pour l’UE. Il n’y aura bientôt plus, que ceux ayant encore un petit fromage dans cette crémerie, qui iront jusqu’au bureau de vote.

Pseudo polémique !
Une seule attitude, pas écouter la radio, pas regarder la télé, pas lire la pressetituée. Il y a tout ce que vous devez savoir, sur internet. Il suffit de le chercher, pour le trouver.

D’abord le capitalisme a déplacé les travailleurs des champs vers ses usines. Puis il a déplacé ses usines vers les travailleurs les moins coûteux. Maintenant il déplace les champs. Vive le capitalisme mondialiste, sans frontières, ni patries, ni cultures, mais avec des monnaies sonnantes et trébuchantes.

Doha, Téhéran ; Je t’aime moi non plus !
D'où il ressort que l’alliance avec l’US et ses séides, ne fait plus recette. Aujourd’hui au Moyen Orient, l’Iran est le sésame pour les Brics, et le futur.

Le Yemen, l’autre guerre, que merdia nous cache sous les macronneries. Comme en Palestine les victimes comptent pour du beurre. Aucun droit de l’hommiste si vaillant d’habitude, ne prend la parole pour les yéménites. C’est que la saoudie est une grande banque, avec encore peut être de l’argent. Les argents, c'est très important pour les droits de l’hommistes.

En Chine l’arithmétique ahurissante, ne cesse de me surprendre. Le même pourcentage en hexagone serait merveilleux. Malheureusement c’est plutôt le contraire qui se passe.

Le criminel de guerre, reconnaît que ses cadavres en Syrie, n’ont servi à rien ! Mais lui , mourra dans son lit.

Portez vous bien !

-

mardi 29 août 2017

Blanc, noir, pas les deux !

-
L’Immonde ; Pour une fois les américains ont les cuisses propres. Photo en couverture pas racistes, faut voir ! Il n’y a que des noirs qui pataugent, à priori les blancs eux, sont au sec.

De guerre froide à chaude, il n’y a qu’un pas.
Les Russes qui sont las des provocations US, se ré-équipent en vue d’un affrontement réel et sanglant. Là encore l’avance technologique Russes est réelle.

Les US sont décidément indécrottables. Leur arme ultime, les sanctions ne sont plus qu’un pétard mouillé.
Les Russes, qui eux ont travaillés, sont maintenant en mesure de défendre leurs intérêts, dans tous les cas. Quand les US sanctionnent un pays, celui-ci se tourne naturellement vers les BRICS. Lesquels grâce au parapluie Russes peuvent accueillir l’impétrant sans hésiter. Comme grâce aux sempiternelles sanctions, la Russie a développé son agriculture. Elle est maintenant exportatrice de denrées alimentaires. Ce qui rend les sanctions US inaptes, à imposer un blocus alimentaire. Quand au dollar, celui-ci perdant du terrain tous les jours, les nouveaux sanctionnés bénéficieront très vite des solutions BRICS de remplacement.
En un mot les sanctions US, montrent non seulement l’incapacité des US, à mener le monde à leur guise. Mais en plus leur incapacité à tenir compte du réel.

Brexit ; Tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire !

Un long article sur Modi l’indien. Allié sans doute, mais de qui ?
Ici, la solution provisoire, ou définitive, de l’affaire Doklam. Tous ceux qui ont travaillé avec des indiens, disent qu'on est malavisé de se fier à leur parole.

Portez vous bien !

-

lundi 28 août 2017

La grande muette, Pan !

-
Pour une fois qu’un bidasse se sert de son arme, c’est pour se flinguer. A quoi sert ce coûteux bordel ? Hormis faire encore un peu peur, aux africains. Ça rappelle l’armée de Louis XVI, qui a force d’attendre des ordres, a fini par regarder son roi se faire daeshisé.

Les méfaits du Brexit, ou la main du kremlin, sur la perfide AlbionMême le ciel est pourri, sur l’Occident démocrasseux.

Clap de fin pour Mireille DarcCharmante, généreuse d’elle même, elle a été l’actrice fétiche de ma génération.

Les catalans, montrent leur attachement à leurs chimères. Je n’achèterais plus de cava, inutile de donner du fric à de tels gens.

L’ombre de soros plane sur les USA, Maïdan est pas loin. Les nazillons sont déjà là, manque plus que svoboda.

Le diviseur pour régner, a mal divisé. Résultat, l’incertitude et la crainte, montent à Tel Aviv. Le pire des choix aujourd’hui, c’est l’alliance avec l’US.

Jacques Sapir a encore raison, le problème de l’Europe, c’est l’euro, encore l’euro, toujours l’euro. Tant qu’on aura pas trouvé une solution à ce problème, tous les autres y compris l’immigration, resteront secondaires. On peut parier que la compétition pour la sortie de l'€, va se jouer entre l'Allemagne et l'Italie.
 

Portez vous bien !

-

samedi 26 août 2017

L'injustice en action !

-
Où on apprend que le mur des cons belge ouvre des dossiers pour terrorisme. Ce qu’on aimerait savoir, est ce qu'il advient de ces ouvertures.

Après les élections, l’étouffoir enlevé, on découvre sans surprise que le chômage progresse en hexagone. Qui pouvait croire le contraire, on sait que la dette aussi à fait un bon dans le même temps. La junte voulait des élections lénifiantes, elle a parfaitement réussi son coup. Dès le premier septembre, nous auront droit au vrai visage du pays.
La pressetituée et son souteneur ! Pas surprenant que nous ayons quelques incertitudes, sur ce qui se passe dans le monde.

Poutine avait déjà bien des défauts, il va pas tarder à être affublé de celui, d’antisémite. Il a osé, ne pas se plier aux caprices de bibi. Pas micron qui commettrait une indélicatesse pareille.

On nous ressert l’histoire, du liberty coulé par Israël. Histoire dans laquelle Jonhson complotiste de l’assassinat de JFK, a donné l’ordre de faire profil bas.

Des soudanais au Yémen, pour jouer au Daesh à leur tour. On ne sait même pas de quel soudan ils proviennent ?

Météo, typhon en Chine, et ouragan au Texas.

Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Il reste à espérer que la Chine retiendra la leçon. Sachant qu’en plus, les américains sont tout à fait capables de signer un texte, et ne pas honorer leur signature.


Portez vous bien !

-


vendredi 25 août 2017

Quand on a pas de chance !

-
Pauvre Amérique quand elle n’est pas victimes des hackers Russes, ce sont les Chinois qui s’y collent. Il semble plutôt que leurs marins d’eau douce, soient démocrates, donc à côté de la plaque.

Micron et sa maquilleuse, comme flamby et son merlan, se foutent de la gueule du monde. Pour qui se prennent ces ignobles marionnettes ? Elues par la grâce de la connerie humaine, ne représentant qu’elles et leurs sponsors. Qu’elles aient le melon on s’en doutait, mais qu’elles s’imaginent que leur tronche a tant d’importance, quand elle ne fait que cacher le vide de leur engagement politique. Elles peuvent dépenser toutes le fortunes qu’elles veulent, elles restent ce qu’elles sont, juste de ridicules pantins.

Tikehau capital devrait perdre très vite, la majorité de ses clients. Confier ses intérêts à un politicard non élu, seul le roi des masochistes peut s’y risquer.

La flicaille fripouille, dans toute sa splendeur ! On comprend mieux pourquoi cette vilaine institution soutient le pouvoir envers et contre tous. Elle y trouve des compensations sonnantes et trébuchantes.

En Espagne, pays qui se respecte encore. Il fait pas bon être taulard, quand on est soupçonné de terrorisme. Rien à voir avec les vacances offertes aux frais du contribuable, aux assassins dans le paradis djihadiste hexagonal.

Vaut-il vraiment la peine, de voter pour ça ! Quand donc tous ces crétins, cesseront ils de se couvrir de pipi ? D'autant que ça va surement faciliter le passage aux bureaux d'immigration, pour les canadiens qui voudront se rendre dans d'autres pays.

La politique impériale, porte invariablement les mêmes fruits. Les présidents se suivent, leurs résultats sont identiques. Hier Bombama précipitait Moscou dans les bras de Pékin. Aujourd’hui l’autre capitaine de pédalo, propulse Ankara dans le camp Russo-iranien. Et l’UE le vilain petit collabo, se prépare à perdre les pays des Balkans. Reste à savoir si junker, qui doit prendre une décision, mais on ignore toujours laquelle et quand ! Finira pas, par faire pousser l’Allemagne hors de ce cloaque. L’En-pire brille, par sa concision, sa clarté et sa volonté de se suicider !

Ripoublique des copains coquins depuis le temps que ça dure qui peut encore s'en étonner ? Encore un, dont l'ennemi est la finance !


Portez vous bien !

-

jeudi 24 août 2017

Fort comme un Turc ...

-
Les Turcs progressent, leur niveau de conscience politique ne fait que croître et embellir.

Attentats ; Entre réussis et potentiels, les flics d’UE sont très occupés. Hier l’Espagne aujourd’hui les Pays Bas. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, on a pas fini d’être emmerdés en Europe. La téloche manipulatrice, excitant les déséquilibrés vrais ou faux, ça en remet une couche dont on se serait bien passé.

Sans dette, aussi enthousiasmant que le célèbre sans dote ! de Molière.
La Russie progresse, malgré tous les bâtons que le yankee de mierda, lui met dans les roues.

Le politiquement correct est un vice, qui dévaste tout l’occident. Née en US, cette sottise a bouffé toute la zone démocrasseuse.

L’or allemand rentre d’hexagone, mais pas des usa.

Le Qatar s’équipe en matériel Russe. Encore un succès pour l’en.pire !

Le fascisme nouveau est arrivé. Vous l’avez voulu, vous l’avez, alors fermez vos gueules !

Portez vous bien !

-

mercredi 23 août 2017

La bonne personne à la bonne place !

_
Robert Menard pose la bonne question ; Que fait marine à la tête du FN ??? Ayant prouvé son incapacité à mener le parti à la victoire, elle doit dégager. A chacun son seuil de Peter, le sien est largement dépassé.

Le grand ménage, il n’y a pas qu’à la maison blanche, que ça gicle. On atteint des sommets dans le ridicule. C’est avec ce ramassis de bons à rien, qu’ils se voient maîtres du monde.

Les violeurs, sont pas tous recherchés par interpol ! Les assassins non plus !

Dieux sait que je n’aime pas les flics, mais il est grand temps qu’ils se fassent respecter par les islamo-racailles. Encore une centaine d’histoire de ce genre, et les casse-pieds feront comme tout le monde.

Enfin des amis des hommes, ras le bol des négriers, ong, soros, and co !

Pauvres bobos, google ne favorise plus la pensée unique. Perso, que les socialos soient mis en veilleuse, ne m'empechera pas de dormir. Depuis le temps qu'ils monopolisent le crachoir et nous saoulent, ça va nous faire un peu de vacances.

Portez vous bien !

-

mardi 22 août 2017

Le bateau ivre !

-
Trump à la barre, "a perdu le controle du batiment"
Cet article confirme ; Le barreur fou a encore sévi.

Notre junte prend ses précautions, ceux qui ne seront pas écrasés, seront gazés... Vive la ripoublique, etc !

La bonne mesure, une balle c’est rapide, économique et pas de récidive. Autre avantage ça surcharge pas le mur des cons, lequel grâce à ça, se couvre un peu moins de ridicules.
Toujours, appeler un chat un âne, première règle de la pressetitution.
Voilà qui va faire de la psychiatrie un business juteux, les clients vont se presser au portillon.
Avec la bénédiction des institutions nationales, européennes et mondialistes le petit commerce islamiste, se porte bien et pour longtemps chez nous. Le royaume chérifien, toujours présenté comme un modèle de discipline, nous montre peut être son vrai visage.
Pour finir sur le sujet, la vérité est elle toujours, telle qu’on nous la présente.

Monsieur X en rate pas une. Entre haziza et barbier, il a sa place.

Encore un gros succès de l’en-pire en politique internationale. A ce train là, il n’y aura bientôt plus un seul pays pro US au Moyen Orient.

La quête sans fin, du toujours plus con !

La Justice Espagnole fait briller ses couleurs, rien à voir avec notre lamentable mur des cons. Si les juges se mettent à traiter tous les assassins de la même maniere, la terre va cesser de tourner.

Portez vous bien !

-

lundi 21 août 2017

Ras le bol des voitures

-
Il va falloir que les états, interdisent les voitures en ville.
L’hexagone, premier pays arabe d’Europe, est aussi le premier champ de bataille, de la plus lâche des guerre. Guerre, que les pouvoirs publiques laissent se développer tranquillement, tant que ces fumiers de djihadistes ne s’en prendront pas aux politicards, ils ont l’avenir devant eux.
Etonnant le conformisme journalistique ! Quand des européens salopent des mosquées, ils ont droit automatiquement à l’anathème racistes. Quand des salopards écrasent les européens, il sont terroristes dans le meilleur des cas, islamistes quelques fois, mais racistes jamais. Journalopes vous êtes la honte de ce qui fut un métier. En plus tout le monde sait, que la plupart des pseudos mosquées, sont des caches d’armes et des lieux de recrutement et de radicalisation, financées par les poussahs puants wahhabites.
Autre point intéressant, il y aurait inversion des pourcentages en Israël.
Dieux sait que le bordel en UE est orchestré par la communauté pour inciter les membres a se barrer vers la terre promise. Or la dite terre ne ferait plus recette, il faut dire que les images d’assassinats permanents, font peu pour attirer le chaland.

A priori il n’y a pas que les états de l’UE, qui rêvent de réduire leur population. L’US en remet une couche en Afghanistan. Vu ses brillants résultats déjà obtenus, on comprend qu’il faille encore et toujours de nouveaux cadavres.

Là ou passe Colomb, le bordel s’installe immédiatement. Pourtant c’est pas faute d’avoir amené du flic dans ses bagages, pour donner le départ de la vuelta.

L’US Navy, à l’image de son pays. Ça rappelle une petite blague qui traînait sur la toile, d’un amiral Us exigeant de son correspondant d’un phare espagnol, de changer sa route. Les espagnols utilisent le mot prépotent dans ce cas.

Assad le Cartésien, donne une belle leçon de logique! Pas de représentation diplomatique, pour les pays terroristes, quels qu’ils soient.

Portez vous bien !

-

samedi 19 août 2017

Voir Barcelone et mourir !

-
Il est une question à laquelle les pouvoirs publiques vont devoir répondre assez vite ! A quoi servent, flics et soldats en armes dans les rues, pour avoir Barcelone, Nice, Turku, Sourgout,  et tant d’autres villes ?
D’accord les citoyens dégoûtés par leurs juntes politicardes, ne votent que s’ils sont terrorisés. Seulement il y a un moment, ou mêmes les plus abrutis d’entre nous, vont faire le lien entre ; états, élections et terroristes. Ils constateront que tout ce beau monde vit de leurs impôts, ce jour là on rechantera ; A la lanterne... Si nos élites veulent la guerre civile, elles sont sur la bonne voie.
Force est de constater que l’immigration massive à laquelle nous sommes soumis est une menace de barbarie permanente. Que cette menace est institutionnalisée par nos élus-élites illégitimes. Que cet été a vu la multiplication des actes de guerre en Europe et que la réponse de notre système a été à la mesure de son incompétence, de sa lâcheté ou complicité.
Dans un système normal, le citoyen assure sa propre sécurité en sortant armé. Soit le système, exige que le citoyen délègue et dans ce cas c’est ce même système, qui assure la sécurité du citoyen. Aujourd’hui c’est ni l’un ni l’autre, le citoyen privé du droit de se défendre, a obligation de nourrir un système qui ne le défend pas non plus. On peut tourner le truc dans tous les sens, on va dans le mur et notre système se prépare à entrer dans la poubelle de l’histoire. Il a aujourd’hui, légitimement enfin, gagné cette place.
Non seulement nos élites illégitimes refusent de nous défendre, mais en plus elles cherchent à éliminer le maximum d'entre nous... Sous-chien aujourd’hui, n’est pas une sinécure en démocrassouille !

Le grand mot du jour, c’est ; compassion, compassion mon cul ! La compassion c’est correct lors d’un accident ! Pas lors d’un attentat qui n’est que le fruit, de l’incompétence pour être gentil, ou la trahison pour être réaliste, de l’oligarchie. L’émotion, la compassion, tout ça c’est du baratin de journalopes, c’est de ça que ces vilaines gens bouffent. Mais les citoyens, les victimes, eux c’est la légitime colère, le seul mot.

Trump, monsieur déception, vire le dernier type intelligent de la maison blanche. Entre cons, tout est tellement plus facile.
USA le virtuel fait le réel, et quel réel ! Le vrai monde finira sur le seul internet, la rue, la ville, ne seront plus qu’images.

Portez vous bien !

-


vendredi 18 août 2017

Empêcheur de danser en rond !

-
Je voudrais pas gâcher la fête !
Mais je tiens à faire remarquer qu'un référendum est en gestation en Catalogne. On a vu, surtout en hexagone qu’un peu de soutient psychologique, ne nuit pas aux intérêts de l’establishment, lors des scrutins.

2017 le tireur des champs elysées. 
On va dons avoir droit à une ou deux semaines de grand tam-tam, puis apparaîtront les incohérences et très vite tout retombera dans le flou, le vague, le silence, comme à chaque fois.
Bref ça sent déjà le réchauffé.

Permettez moi de faire l’impasse sur les divagations du huffington post.
Pourtant force est de constater, qu’à chaque coup joué par l’US, c’est Moscou qui fait le point. Le Yémen se prépare à démontrer, que le score est invariablement, en faveur du Kremlin.

La Chine est souveraine, elle ! Et elle entend bien que ça se sache.

Une liste, rien qu’une liste, mais quelle liste ! Le grand Satan en action depuis 1945, rien à dire ils ont bien travaillé. Mais le pli étant pris, ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin.

Un peu d’économie, un brin de devenir, et beaucoup de réalisme. Mais même si on peut penser que le grand crash n’aura pas lieu, être un peu précautionneux, n’est pas idiot. Alors que faire confiance aux banksters, est lui tout à fait, idiot.

L’UE, qui nous avait promis une vive réaction aux nouvelles, nouvelles sanctions anti-Russe des US. N’a sans surprise, pas encore pris la moindre décision. A Bruxelles plage, on bronze on bosse pas plus en Août, que le reste de l’année !

Portez vous bien !

-

lundi 14 août 2017

Encore la bonne guerre !

-
Sanctions tension, tension sanctions !
L’US, s’imagine qu’une guerre relancera son économie. C'est oublier un peu vite, un sérieux problème, il n’a pas les moyens de la faire. Sa dette est beaucoup trop grosse et son dollar monnaie de singe beaucoup trop faible, le mèneront droit dans le mur. Ça doit être pour ça qu’il y va de si bon cœur !
Cette future guerre est tellement folle, que l’Iran ne se prive pas de lancer son propre défi.
Comme l’armée US, a des résultats mirobolants partout où elle passe. Les Russes, conseillent à Washington de quitter l’Afghanistan, assez de dégâts comme ça. Sur le sujet Trump est encore d’accord avec le Kremlin, l’armée US est loin de satisfaire à la demande.
Roy Bean une BD de ma jeunesse, c’est un juge servile et vorace, c’est tout ce qui reste de grandeur aux usa. Ils finiront avec des tribunaux envahis de paperasses inutiles, du sous Kafka même pas littéraire. Question américa first, c’est pas pour demain.
Diana Johnstone, commente les rodomontades US. Elle a parfaitement raison en disant, que tout ce bruit, n’est qu’un aveu de faiblesse.

L’UE n’étant plus qu’une entreprise mafieuse de bankster, les européens ayant  encore de quoi vivre, mettent leur pécule en lieux surs. De quoi faire hurler les journalopes collabos, qui en profitent pour dénoncer leurs petits camarades. C’est pas beau, na !
Je suis bien tranquille que Junker a mis lui aussi, ses petits sous bien à l’abri, tout comme l’ignoble Draghi. Vu que ce sont eux qui font les lois qui nous spolient, il est logique qu’ils prennent des précautions, pour ne pas se gruger eux mêmes.

Pédocriminel fran-mac c'est une sinécure, tandis que curé il en va tout autrement. Franc-mac, les pisse-copies vous ignorent, alors que curé tout y passe père, mère, grand-père, grand-mère, c’est une beau métier que celui de journalope.
La pressitution est sans limites, mais ne manque pas de maison closes.

Portez vous bien !

P.S. Souviens pas si j'ai deja posté cet article. La fin des peuples Européens, un vieux projet US.

-




dimanche 13 août 2017

Réveil des cons !

-
Le réveil des rêveurs !
Ces pauvres gens, n’ont toujours pas compris que leurs rêves ne sont que des illusions, auquel le réel n'a aucune raison de se plier. Un paramètre qu’ils ne prennent jamais en compte, est que la Russie n’a pas ou presque pas de dettes. Ce qui fait une différence fondamentale avec l’occident, qui lui, ne sait plus comment faire face aux siennes.

Tout comme le socialisme, un état feignant fait le lit du fascisme.
Les anglais commencent à s’en rendre compte, mais toute l’Europe va y avoir droit. Corollaire on aura droit aux pleurs et grincements de dent de la gôche bobo, qui dénoncera encore et toujours, l’extrême droite qu’elle aura créée. Les socialos, déplorent les effets des causes qu’ils chérissent. Les US ne font pas exception à la règle, Charlottesville en est une parfaite illustration.

A pays de merde, armée de merde !
Il serait temps de nous expliquer, qui doit protéger qui, dans cette bouffonnerie. Si c’est à la population de protéger les soldats, Il est peut être aussi simple de laisser les troufions dans leurs casernes. Si en revanche c’est au troufions de protéger les citoyens, ils doivent le faire activement et pas se laisser écraser comme des limaces. On est toujours dans des situations invraisemblables, pour aucun résultat, et des palabres infinies.

L’ami du peuple Olivier Delamarche, nous avertit !
Pour confirmer les propos d’Olivier, jacques Sapir donne son avis sur la crise, qui se fait de plus en plus menaçante.

Portez vous bien !

-

samedi 12 août 2017

Les héros sont fatigués !

-
Il y a rarement de fumée sans feu, les soldats israéliens sont las d’assassiner femmes et enfants. Il est vrai qu’avoir grandi dans le culte de la Shoah, pour se finir en Das Reich, est pas évident.

Merdia encore et toujours lui, Figaro nous parle de la chute libre de micron dans les sondages. Je remarque que journalope, est guère plus doué en arithmétique que moi. Car 36 %, c’est plus que ce que micron a eu comme électeurs réels. Avec leur manie de pas compter les bulletins ceci, les pourcentages cela, ils oublient que Macron a été élu avec 65 % de suffrages exprimés, sur 44 % seulement d’électeurs inscrits. Ce qui donne environ 30 % du corps électoral alors 36 % de satisfait, c’est supérieur à sa fausse légitimité.

Un brin de bon sens ! Voilà qui nous change des yankees de mierda ! Lesquels sont débordés par leurs multi vindictes tous azimuts. Chine, Corée du nord, Iran, Philippines, Russie, Venezuela, j’en passe et des meilleures, tous sont sur la liste noire du cowboy. C’est plus la guerre sur deux fronts, mais sur tous les fronts, toute la planète.
Les Russes font également preuve de bon sens, le hic c’est qu’à Washington quand on parle de logique, les imbéciles prennent ça pour de la faiblesse.

En survolant merdia on constate que ; Les jours passent, mais l’UE n’a toujours pas pris la moindre décision en réponse aux sanctions US. La bête somnolente laisse pourrir, comptant que les vacanciers oublieront ce que ça va leur coûter.

Portez vous bien !

-

vendredi 11 août 2017

Cher pays ... Mon cul !

-
Comment mes compatriotes, peuvent ils encore traîner dans ce pays de merdeInterdit aux blancs ! Les antiracistes s’expriment, avec la bénédiction du business racialo-communautariste, et des pouvoirs publics. Le tout avec le petit pognon, des dits blancs. Plus con que nous, tu meurs !

Il n’y a pas que nos siégeant illégitimes qui se gavent, les cooptés de Bruxelles en font autant, et toujours avec notre petit pognon. L'argent est pas cher pour les voleurs, les escrocs et les assassins.

Portez vous bien !

P.S : L'Islande se porte bien elle !!!


-


jeudi 10 août 2017

Est/Ouest, une vieille rengaine !

-
Affrontement Est Ouest, pour qui, pour quoi ?
L’article rappelle la théorie militaire de la maîtrise du ciel, seul moyen pour l’empire US de garder la tête hors de l’eau. Aujourd’hui la maîtrise du ciel US n’est qu’un leurre, les Russes ont la maîtrise du ciel depuis la terre et dans les airs. C’est la raison de toutes les tentatives US pour miner la Russie, sans lui faire la guerre. Force est de constater que le résultat n’est pas au rendez vous.

Armée hexagonale a besoin de budget pour le stock de mercurochrome et tricot-stérile !!! Grotesque toute cette pantomime est ridicule ! Pourquoi met-on des soldats dans les rues, s’ils n’ont pas le droit de tirer. Pour occuper les djihadistes, en leur évitant d’écraser nos élus. Cette ripoublique est lamentable sur tous les tableaux.
L’Europe pleure, elle n’est plus capable de faire autre chose. Pour un tel résultat, le mieux est de laisser les soldats chauler les abords de leurs casernes.

Après l’armée, les armes celles ci sont de plus en plus impressionnantes. Les Russes ont de plus en plus d’alliés et de plus en plus de partenaires. Ceci facilite l’amélioration constante des performances, des différents matériels.

Portez vous bien !

-

mercredi 9 août 2017

Vérité quand tu nous tiens !

-
Y a t-il une Vérité en Ligne ?
Si la vérité s’affichait librement quelque part, ça se saurait !
Ce qui s’affiche, c’est l’illusion de la vérité. C’est toujours la vérité des vainqueurs. La vérité qui ne fait pas de vagues, celle que tout le système et toutes ses ramifications, peuvent promouvoir.
Quand à l’Objectivité, ce n’est qu’un plus gros mensonge encore, que ce qui est affirmé, en son nom. Quiconque prétend ne pas s’impliquer dans ses propos, n’est qu’un escroc, un bonimenteur de foire. Wikipedia n’a pas de raison d’échapper à ce constat. En revanche quand ils passent la sébile, ils doivent accepter qu’elle se remplisse peu.

Nous n'avons pas vocation à nourrir de notre plein gré, nos manipulateurs.

Pour confirmer, journalopes au boulot deontologie de l’information.

De la Tour Eiffel à Molenbeek le mur des cons croule sous les déséquilibrés. Ou, quand la justice devient une mine d’or, pour le psy. Dans quelques jours on commentera de même pour Levallois-Perret.

Nouveau ferment de guerre en perspective. Decidément la paix n'est pas pour demain !

Le bankstérisme se portait déjà très bien, mais ! Un petit poids sous les matelas l’empêchait de dormir. L’UE qui va prendre des mesures contre les sanctions US… A trouvé la solution pour le confort de monsieur banskster moyen, nous voila gros-Jean comme devant ! Je veux descendre ...

Portez vous bien !

-

mardi 8 août 2017

Si Goebbels s'était trompé ?

-
Même les plus gros bobards d’état, ne tiennent qu’un temps.
Le 11 septembre refait surface, noyant l'enquête et confirmant le bon sens. C'est qu'elle va en faire, des journalopes ridicules, cette affirmation sous serment. Encore une bonne raison, pour ne plus acheter le moindre journal, il n’y a que des mensonges dedans.
Trump dispose là d’un superbe levier, pour mettre au pas l’establishment. C’est qu’un crime d’état ayant 3000 cadavres sur les bras, passera pas comme une lettre à la poste aux USA. En hexagone tuer des souschiens, état ou autre assassin, ça compte pour du beurre. Il n’y a que les minorités qu’il est interdit de tuer, chez nous.
Constitutionnellement le président doit pouvoir exiger qu’une nouvelle commission, réétudie tout le dossier, tous les faits. De rumsfeld à mac cain, en passant par tous les obmaistes, tous vont raser les murs pour sauver leur tête.
En sus l’escroquerie à l’assurance et le dossier Enron, Trump peut installer un rocking-chair dans le bureau ovale.
Quand au corollaire politico otanien, très bien décrit dans cet article, l’important n’est pas ; L’encerclement, mais ce qui encercle. Et là, force est de constater qu’à part les journalistes, les forces otaniennes n’intimident personnes. Quelques milliers de pauvres types, commandés dans des langues qu’ils n’entendent pas, avec du matériel hétéroclite, aura du mal à impressionner les forces Russes et Chinoises. Même qu'à mon humble avis, au premier pétard, tout le dispositif otanien foutra le camp en courant. Aucun soldat si bon soit-il, ne peut se battre dans un bordel pareil, sa seule certitude étant d’y laisser sa peau, pour rien.

Venezuela c’est pas demain qu’il fera bon y vivre.
L’US y joue sa sempiternelle révolution colorée. Là comme ailleurs, la bourgeoisie, toujours traître à sa nation, collabore à cette saloperie.

Immigration, ceux qui la vivent au quotidien, n’utilisent pas les mêmes mots que nos bobos germanopratins. Il y a quelque chose de pourri au royaume des bisounours !

Portez vous bien !

-

lundi 7 août 2017

Elu patriote ! Quoi ???

-
Il reste même un élu pas tout à fait crétin en europe. Surprise il est plutôt patriote, un peu populiste, mais pas eurobéat.

Algérie 50 ans après, toujours le parti unique, toujours pas de résultat positif.

Traduction ; Le mot grec demos, désigne le peuple dans notre langue. Pour ceux que l’origine de mots indiffère, si on leur disait que le mot trouve son origine dans l’américain clintonien désignant la coupole mafieuse, peu y trouveraient à redire.

Le terrorisme se porte bien, le sinistre des affaires sociales y pourvoit.
On vit vraiment un époque formidable ! Laquelle aurait enchanté le regretté Reiser. Il suffit de prendre un peu de recul, pour être émerveillé par un tel niveau de connerie. Un système qui se suicide, c’est pas joli, joli, mais dieux que c’est intéressant.

Il y a des femmes qui bougent, mais pas chez nous !
Nos féministes, nous ont tellement cassé les couiolles depuis les années 60, qu’elles sont épuisées, plus bonnes à rien. Pas surprenant que les gays, soient un puissant lobby.

Portez vous bien !

-



dimanche 6 août 2017

Une chance pour, qu'ils disaient ...

-
Bonne nouvelle l’hexagone terre d’accueil retrouve les meilleurs de ses fils.
Chères petites têtes blondes, parties frotter et limer comme disait Montaigne.
Quand donc cette junte de merde, cessera t-elle de nous chier dessus ?

L’UE trois jours après, toujours le même discours, mais des actes aucun. Comment l’UE pourrait elle encore, intéresser les européens ? Les trucs qui marchent pas, chacun en a bien assez à domicile, pas besoin de Bruxelles en sus.

Un brin d’arithmétique, il est à noter que tout ce que bidouille les US, leur claque dans les doigts. C’est là que se mesure l’intelligence politique, et malheureusement ce n’est pas dans notre camp, l’occidental qu’elle brille. Le pire pour l’US c’est sa monnaie de singe, il suffirait qu’un pays refuse son papier toilette, pour que la machine économique US s’enraye.

Un texte en préambule, de deux questions auxquelles je vous prie de répondre.
1º)La Russie, est elle en passe de re devenir une superpuissance ???
2º)Les USA, sont ils toujours une superpuissance ???
Je refuse de vous influencer avec mes réponses. Si vous passez un peu de temps sur internet, vous aurez rapidement une idée précise, sur leur situation de grande puissance. J’ajoute que leur état actuel, n’est pas forcement celui de demain et encore moins celui d’après demain.

Portez vous bien !

PS J’aime beaucoup ce blog,
L’auteur, semble croire qu’il y a un nouveau Machiavel à la maison blanche. J’ai bien peur, qu’il prenne ses désirs pour des réalités, même si je serais le premier ravi, qu’il ait raison.

-

samedi 5 août 2017

Quelques mots sur les donneurs de leçons !

-
Aujourd’hui je vais décharger ma bile sur les donneurs de leçons. Tous les grands salopards, qui se pavanent devant nous à la télé, ou ailleurs, pour nous dire ; Que faire, que penser, que dire. Tous les pères, la moraline, tous plus charlatans les uns, que les autres.
En voici deux qui sont bien à la mode en ce moment.
L’un est l’ex-speakrin de la téloche, devenu sinistre de l’écologie. Nous l’avons tous entendu vilipender les énergies fossiles. Pour donner l’exemple voila le bateau du zigoto écolo anti-tout.
Ce machin est mu par un enorme moteur de 225 chevaux, qui bouffe grosso modo 50 litres heure. Voilà un des pères la morale, pris la main dans le sac du tout pour ma gueule, rien pour les autres. Ce que Bernard Mabille nous commente juste pour le plaisir


L’autre est pas mal non plus, dans le genre faites ce que je dis, pas ce que je fais. C’est le voyou US du réchauffement, le jumeau de soros, al gore pour ne pas le nommer. Lui possède un gentil pavillon près d’une plage. On se souvient que ses prévisions alarmistes parlaient d’une montée du niveau de la mer pouvant aller jusqu’à 6 mètres. Bien sûr la encore le réchauffement est produit par l’activité humain, la transformation d’énergie, etc... En Amérique comme en hexagone une grande part de l’électricité est produite par le nucléaire, question réchauffement c’est gratiné. Regardez bien le home sweet home et vous constatez qu’il n’y a pas un panneau solaire, ou une éolienne.
Et cerise sur le gâteau, l’article nous dit que la casba est quasiment les pieds dans l’eau, la montée des eaux n’est pour al gore. Mais pour le Bangladesh n’oubliez pas la sébile. Alors si je peux me permettre un conseil ; Tous les gugusse des associations, des organisations, des clubs, des loges, des ligues, des ... j’en oublie surement. Qui main tendue vous disent faites ceci, faites cela, laissez les crever, passez votre chemin, gardez donc votre petit pognon. S’ils en veulent qu’ils aillent au charbon comme tout le monde.
Il est grand temps, que nous citoyens, cessions d’être volontairement les cocus, de toutes les farces.

Je finis par l’immigration, un vieux projet bien concocté dans notre dos, par des parasites de tous poils. Pas étonnant que cette folie ait eu de tels résultats, elle provient de loin et haut.

Portez vous bien !

-

jeudi 3 août 2017

Sous chef de bureau, oval ... Bien sûr !

-
Trump est il devenu sous chef d’état, aujourd’hui ???
En signant les sanctions, comme le disent certains médias, il a changé de statut. Reconnaissant de fait, perdre le pouvoir de mettre un terme unilatéralement, à l’application du dit texte. Medvedev ne s’y trompe pas. Il n’était déjà plus grand-chose, il n’est plus rien !
Reste-t-il une démocratie en Occident ? S’il en existe encore une, ce n’est pas en UE, et plus aux USA. Voilà un beau discours, que les occidentaux ne peuvent plus vendre à la criée, comme autrefois.
Seule inconnue, l’UE réagirat-elle et quand ???

Quand on est con ! Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan.
Elle avait qu’à rester chez sa mère faire du tricot. Tout ce fatras était sur la toile bien avant les élections.

Portez vous bien !

-

mardi 1 août 2017

Washington un asile de fous !

-
L’US est tombé sur la tête !
Les démocrasseux bien que minoritaires ont amené le congrès à mettre trump sous tutelle. Faire en international de la politique politicienne intérieure, c’est stupide. Avec pour corollaire, de bien grands risques pour rien, l’Allemagne rue dans les brancards et pousse l’UE à en faire autant. Ce qui serait pain béni pour Moscou, qui entrerait enfin dans l’Europe politique.
L'US, oublie un point qui différencie les deux pays, les Russes possèdent tout ce dont ils ont besoin en matière première et le paye en Rouble. Ce qui fait que le cours du rouble à l'international ne leur pose aucun problème. Plus il est bas et meilleur il est pour leur balance export.
Bilan des sanctions passées, le pétrole est très fortement descendu entraînant la d'évaluation du rouble. Qui permet aux Russes de vendre aujourd'hui leur armement à des prix imbattables. Sur le plan agroalimentaire, les Russes sont aujourd'hui auto suffisants. Pour les bien de consommations, leur nouvel allié Chinois y pourvoit largement.
Enfin l'uranium risque de devenir problématique pour yankee de mierda !

Le droit international, existe t-il encore ? Cette question subsidiaire pourrait bien devenir cruciale dans pas longtemps.
S’il y a débat, l’Onu pour survivre devra décréter, qu’aucun pays ne peut imposer son droit aux autres nations. Ceux qui l’ont pratiqué ayant obligation de dédommager leurs victimes. Ça aidera l’US à boiter encore un peu plus.

Scaramucci, même pas trois petits tours et puis s’en va !
Question à ; Washington qui, commande quoi ???

La justice larbin du pouvoir, à laissé passer une bonne occasion de remonter dans l’estime du peuple. Wikileak nous rappelle, que les fuites datent d’avant les élections. Et que bien sûr, la justice tout comme merdia se sont tus pour pas déranger l’establishment, comme toujours. Ceci confirme que notre micron président, a été élu de façon tout à fait discutable, et sans majorité. Vive la ripoublique !!!

On savait que la drogue en hexagone passait par Beauvau, mais j'ignorais qu’elle transitait également par Bourbon. Décidément la moralisation de la politique à pas fini de faire couler beaucoup d'encre.

Les imbéciles, les gobes mouches et les lecteurs de l’Immonde, ont de bonnes raisons d’être déçus. Personne les a obligé à croire, au père noël. Quand au rayonnement de la France à l’étranger, c’est du même tonneau, que le pays des lumières, la fête est bien finie.

Il n’y a pas que les USA qui n’ont plus de gouvernement. Dans notre ripoublique chacun n’en fait qu’à sa guise et les apparatchiks du système peuvent s'immerger dans les textes.
Si on ajoute à ça, les zones de non droit en hexagone.
Crier ; Vive la république ! C’est à peu près aussi anachronique que crier ; Vive le roi ! Seule l’anarchie règne chez nous !

Portez vous bien !

-