Pages

mercredi 13 mars 2013

Qu'en termes choisis ces choses là sont dites !

-
Reuter ; "Des nuances sur l'objectif de réduction du chômage". On se croirait au grand siècle.
La Depeche ; "Le fléau des factures folles". Un bienfait des farines animales.
L'Immonde de la knesset ; Perez, qui voudrait bien se débarrasser du Hezbollah, compte sur Flanby et sa grande popularité, pour lui donner un coup de main.

Ria Novosti MOSCOU, 13 mars -
L'ex-ministre français de la Ville en charge du Grand Paris Maurice Leroy a été désigné au poste de conseiller du maire adjoint de Moscou Marat Khousnoulline, écrit mercredi le quotidien Kommersant.
"Maurice Leroy possède une importante expérience dans le domaine du développement urbain. M.Leroy prendra part à la mise au point du dossier du Grand Moscou, qui porte sur plus de 140.000 hectares dans le sud-ouest de la capitale, rattachés à la ville à l'été 2012 (projet également nommé "nouveau Moscou", ndlr)", a expliqué M.Khousnoulline lors du salon international de l'immobilier MIPIM à Cannes.
L'ex-ministre français pourrait également diriger un bureau spécial chargé de concevoir le plan urbain de l'ensemble de l'agglomération métropolitaine, rapporte le journal. Bien que cette nomination ne soit pas encore confirmée, il est certain que Maurice Leroy prendra part aux travaux du bureau.
Selon le maire de Moscou Sergueï Sobianine, qui a présenté le projet Grand Moscou aux investisseurs potentiels, les nouveaux territoires de la ville pourraient abriter jusqu'à 100 millions de mètres carrés de nouveaux bâtiments.
Cette fois les russes ont pétés les plombs. Demander quelque chose à un ex- ministre de chez nous, ils ont perdu le sens commun. A moins que ce soit dans le cadre d'une aide au peuple de France, pour nous en débarrasser.

Charia ; En Libye l'alcool frelaté fait un carnage, 80 morts et 700 intoxiqués. C'est beau la vertu. Qu'est-ce qu'on rigole, ils devraient vendre leurs excédents de production aux américains, saoudiens et autres quataris. Enfin une économie diversifiée.

Syrie ; C'est pas fini, tout le monde discute, pendant que les assassins assassinent. Terroriste la dernière arme sophistiquée des USA. On se demande pourquoi ils ont budget recherche militaire aussi élevé. A moins que ce soit une façon de glisser du fric dans les poches des petits copains.

Liban ; La partition ou colonisation est en route. Décidément cette histoire syrienne a bien été montée pour remodeler la région.
Il est loin le temps ou les états cherchaient la paix des peuples ?
Il faut dire que c’était l’époque ou la politique menait le monde, depuis que wallstreet a pris la relève, c'est le billet vert qui mène le monde. On note la différence.

Capitalisme se mord la... L'histoire de la viande de cheval dans les plats cuisinés, fait s'effondrer tout le secteur, pour trois sous de gagnés combien de boites au tapis ?

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: