-
Quelques mots sur la géothermie.
Si ce qui s’écrit sur Soultz-sous-foret n'est pas une pure invention, c'est un miracle.
Le principe est génial puisqu'il fournit enfin, une énergie propre, sans nuisance environnementale.
On se demande pourquoi on a attendu si longtemps pour s'y mettre.
Quand les lobbies cesseront de gérer le politique, on sera peut être alors en démocratie.
Pour plaire à Olivier Delamarche, Ben Bernanke le guignol de la fed, annonce qu'il va continuer à jouer avec son imprimante. Bernie.... des billets, des billets, encore des billets, clame le bon peuple ! Lequel se soucie éperdument de la valeur de ces bouts de papier.
Le pape est dans le ton avec son église des pauvres, il risque d'avoir du monde, ça va changer.
Syrie ; A force de faire les cons, les occidentaux vont offrir à Chine et Russie, les moyens de s'impliquer vraiment dans le conflit. Or dès ce moment la troisième guerre mondiale sera déclenchée, avec une seule certitude bien malin qui pourra dire jusqu’où elle ira.
La Russie installe une flotte permanente en Méditerranée.
C'est le moment choisi par présiflan pour démilitariser la France. Ça va solutionner le problème des communiqués de mort de soldat. C'est que, la chose implique de réveiller les 5000 généraux, d'écrire le bulletin, de déplacer un sinistre pour remettre la médaille, rien que des frais, pour rien.
Pas de soldat pas de mort, cqfd.
La Corée du Nord ; Belliqueuse, après la bombe ce sont ses missiles qui font la Une.
2 º jour de blocage du site IRIB international, l'occident n'accepte aucune contradiction. Ça rappelle le "tolérant mais ?" des autres braillards. Cyber-guerre sans déclaration, le monde vire au banditisme, règlement de compte et vendetta, à tous les étages.
Vladimir Poutine interdit aux banksters étrangers d'ouvrir des filiales en Russie. Il a déjà bien assez de ses propres banksters, pour pas aller en chercher d'autres.
Voila qui va chagriner wallstreet, et son homme de main de la maison blanche.
Moyen orient les alliés de l'empire commencent à sentir le poids de leur allégeance.
Saoudie ça bouge beaucoup trop à l’intérieur, EAU ça va pas mieux et même le Koweït trouve l'odeur désagréable. Tout un tas de commentateurs, imams, journalistes et autre faiseurs de phrases, y vont du risque de dérapage. Quand on joue avec le feu, il arrive qu'on se brûle, c'est connu.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire