-
Qu'est-ce qu'on rigole !
Chypre est sauvé, enfin sauvé faut voir !
Pour rembourser la troïka, il suffit d'appliquer une petite taxe sur les dépôts bancaires 6 à 9 %. Résultat les valeurs bancaires dégringolent en cœur ce lundi. Les Chypriotes eux, pourront toujours garder leurs euros à la maison. Mais les spéculateurs eux, vont devoir trouver un autre nettoyeur. On se rappelle que les Us, ont interdit les paradis fiscaux hors USA, l'oseille c'est l'affaire des petits hommes verts, hommes verts, billets verts, etc...
Il faut dire que les banques de l’île abritent des avoirs russes, on parle de 20 milliards de dollars.
A problème solution, Gazprom propose du liquide contre des licences de forage. On peut être sur, que les Us sont dans les mêmes dispositions. C'est même sûrement un des élément qui a conduit la troïka à proposer la petite taxe.
Pour simplifier, l'Europe est pillée sans aucune vergogne par Wallstreet, avec la bénédiction des traîtres de Bruxelles. Le célèbre "malheur au vaincu" de Brenus, est plus vrai aujourd'hui, que jamais.
Syrie ; On apprend qu'il n'y a plus aucune zone hors conflit dans le pays. Si Assad en rechape je le supplie de renvoyer l’ascenseur aux autorités françaises, ça nous aidera à les foutre dehors.
Il semble que les terroristes sur place, consacrent une importante partie de leur énergie à s'entre tuer. Ça nous évitera de les rencontrer au coin de la rue chez nous.
Metzner un ténor du barreau s'est noyé, comme Boulin et tant d'autres morts, en laissant une lettre sur la table de la cuisine. Les flics n’hésitent pas à déranger la bonne, mais déranger la maîtresse de maison, nuirait à leur prestige, courtoisie first.
Mauvaise nouvelle pour les banksters occidentaux, la naissance d'un fond d'investissement russo arabe. Les partenaires arabes y entrent à hauteur d'1 milliard de dollar. Encore un camouflet pour les banksters.
Algérie 19 Mars, la propagande n'a pas varié d'une virgule, c'est beau le conservatisme.
51 ans, qu'ils ressassent le cocorico Fln, parti unique pensée unique, vive la démocratie.
Le consumérisme halal est étrangement soutenu dans toute l’Europe. Il est toujours présenté comme moyen d'intégration des musulmans. Sous le masque se cache un sous marin destiné à nous faire bouffer à bas coût, plutôt qu’intégrer les musulmans dans une Europe ex-chrétienne. On peut faire confiance à nos élites, pour nous trahir.
Il est important de rappeler aux musulmans que le sacrifice rituel, n'est pas la finalité de ce business. Que la Spa a toujours désapprouvé, que l’Europe s’était dotée de lois protégeant les animaux.
Il a suffit du fric saoudien et quatari, pour que ces lois aillent à la corbeille.
Le halal lui, est un gros business, dans lequel de gros salopards se font plein de fric, le musulman n'est dans cette histoire qu'un consommateur. Il paye et bouffe ce qu'on lui donne, cheval, porc, ou bœuf, c'est le findus estampillé halal/casher.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire