Vers une Palestine made in Us.
IRIB- Ici
La presse israélienne ne cesse de reprendre l'info et c'est la panique à bord :
selon le "World Tribune", "au cours de sa toute prochaine visite, en Israël, le Président Obama demandera à Tel-Aviv de se retirer de tous les territoires occupés palestiniens, en Cisjoranie, et ce, dans l'objectif de créer un Etat palestinien". "Obama demandera à Netanyahu de fixer un calendrier de retrait, bien précis, pour que les troupes israéliennes quittent la Cisjordanie", affirme le journal, cité par DW; "et cet Etat palestinien indépendant devra voir le jour, en 2014"!! "je ne viendrai pas, en Israël, faire des photos souvenir. Je veux parler Iran et Etat indépendant palestinien", aurait dit Obama à Netanyahu, dans un message. "Et si l'envie prenait à Netanyahu de s'opposer au plan d'Obama, ce sera, alors, Obama, en personne, qui entrera en action". Depuis la diffusion de cette information, lundi, toute la presse sioniste en parle et aucune ne peut s'empêcher de souligner à quel point cette "demande US" a provoqué la panique, au sein du gouvernement israélien. En tout cas, le chef du bureau de Netanyahu s'est refusé à tout commentaire, interrogé par la presse. Pour la Maison Blanche, la manière dont Netanyahu agira à cette demande pourra décider des reklations US/Israël, pour les quatre années à venir : "c'est un test que le président américain veut faire passer à Netanyahu, homme pour qui il n'a jamais eu de sympathie".
Natanyahu au pied du mur.
On va peut être assister à la grande rupture entre maître et esclave, on découvrira enfin qui était maître et esclave de ce tandem.
Le même Irib Ici nous dit dans un très bon article que les asl sont équipés d'Uzi et de LRAC Siphon B300.
On se demande qui dans la région cherche la paix. D'ici à ce que le M-O se transforme en champ de ruines et de tombes, il n'y a plus guère de pas à franchir.
Chavez il semble que son état ne s’améliore pas, on lit même que c'est le contraire.
Ça annonce un beau bordel au Venezuela. Il est pas certain que les successeurs de Chavez auront le même charisme. Ni qu'ils jouiront comme lui, d'un soutient populaire indéfectible.
Emirats arabes unis ou E-A-U, ça c'est pour la forme, car le peu qui les unisse, c'est le pétrodollar et le massacre de leur sujets. De ce coté c'est l'unanimité, tout le monde y va de ses flics meurtriers, au nom de la charia wahhabiste.
La 24º flotte iranienne fait en escale en Chine, après une jolie croisière autour de l'Inde. Ça va sûrement faire plaisir au maîtres de Washington.
Entrée en fonction du SeveroMotsk dans le golfe d'Aden, pour protéger les convois pétroliers. Mise en restauration des sous-marins 945 Barracuda en Titane, en vue d'un retour au service prévu pour 2015.
Heureusement que merdia de chez nous nous rebat les oreilles avec le désarmement. Nous sommes bien les seuls à nous en préoccuper. La France est comme toujours, à contre courant.
Il paraît que nos syndicats râlent contre la réforme, sur la réforme d'on ne sait plus quoi. Quand les syndicats auront des syndiqués on pourra peut être les entendre.
Mais dans le cas présent, ils ne représentent que leur subvention gouvernementale et on aimerait beaucoup que cet arrosage s’arrête.
Ça fait penser aux journalistes qui vivent à nos crochets, sans vendre le papier que plus personne ne lit. Je dois être le dernier à faire le tour des premières pages, en faisant bien attention de pas m'intoxiquer à leur babillage.
-
Portez vous Bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire