-
Bombama ; Effets de manche, ou danse du ventre ?
Il reprend son éternel discours sur la sécurité d'israex et la menace iranienne.
Hier ou avant hier, un spécialiste Us déclarait au congrès, que l'Iran ne sera pas en mesure de faire une bombe avant longtemps.
Le discours de Bombama ressemble à un réalignement sur Tel Aviv.
A moins que le gugusse de la maison blanche, se la joue Machiavel, ça me paraît bien sophistiqué pour un mangeur d'hamburger.
La France vue de l’étranger ;
Presiflan, a gagné partout lui aussi, le titre de caniche d'israex et on dit déjà que le nouveau Pape proviendrait de la même animalerie. Décidément le Veau d'Or mène le monde. Les usuriers sont les grands prêtres de cette éternelle religion.
Notre con-quérant à Bruxelles, aurait encore baissé son froc devant Merkel. On va finir par croire des choses, voir ce pauvre bougre se balader le pantalon sur les chevilles, dans la capitale belge.
Syrie ; L'armée aurait enfin, fait un carnage dans les Al Norsa et autres bandits de grands chemins, à la solde de ce qui reste d'occident. Ça ressemble aux communiqués de victoire au Mali, les chefs terroristes enfin éliminés.
A propos de terroristes en Syrie, l'armée Us auraient formé 300 caïds du crime en Jordanie.
Le Liban entre encore un peu plus dans le conflit. La Syrie se dit prête à exécuter au Liban, les terroristes qui font le va et vient entre les deux pays.
Tolérant mais ! Comme disaient les autres braillards, ils ont presque complètement viré les chrétiens de Tripoli, ils vont maintenant s'attaquer aux alaouites.
Grève de la faim à Guantánamo, combien d'années après sa création ?
Le terrorisme Us, se porte bien depuis longtemps, sans heurts, ni accrocs. Bien sur le droit de l'hommisme mondialiste, refuse de s'en apercevoir.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire