mardi 19 mars 2013
Canailles à la une comme toujours !
-
Fin Mars sommet des BRICS en Afrique du Sud.
UE ; La junte fait tout son possible pour gêner Gazprom, dame sont au service des yankees, pas des consommateurs européens.
Vivement qu'on les pende !
Chypre ; Les décisions de la troïka aurait pour vocation d'effondrer le système bancaire européen.
Wallstreet rêve que les déposants lésés, mettront leur trésor à l'abri, outre atlantique. Peuvent toujours rêver, ce sera vers Suisse et Asie, qu'ira le pactole.
Mettre ses pions aux usa, faut avoir perdu le sens commun. Le dollar est entré en phase terminale, il peut être débranché d'un instant à l'autre.
Bombama se rend en Israex, tout le monde se préoccupe d'un éventuel clash entre les deux dictateurs, moi je vois bien un JFK-Dallas. Nous saurons cette semaine lequel des deux est le cocu, ou le survivant.
Xi Ping à Moscou, l'axe eurasiatique continue son bonhomme de chemin, sans nous il va sans dire. Nous, nous enterrons au Mali, avec l'espoir d'en faire autant en Syrie.
La justice américaine toujours très Guantánamo. Pas de poursuite criminelle pour les parents adoptif d'un enfant russe assassiné. J'ai déjà écrit, ça pue le dutrou, le juge confirme.
Maduro fait des promesses, qui n'engagent que ceux qui les écoutent. Ceci dit ce sera lui ou batista, le choix est des plus simple.
Syrie un pays martyr qui déteint sur ses voisins. Le Liban récolte ce qu'il a semé, en entretenant des terroristes sur son territoire. Je plains pas les libanais, que eux, aient joué ce jeu pourri après ce qu'ils ont subi, me dégoûte.
Al jazzera prépare une version française, quatari puant va dépenser beaucoup d'argent pour rien. Les français à part le saucisson et le pinard, n'ont de goût à rien. Enfin la chaîne pourra toujours donner les scores du psg.
Le congrès Us se penche sur la livraison d'armes aux terroristes en Syrie. Comme ça nos troufions au Mali s'en prendront plein la gueule. C'est flanby qui va être content, lui qui veut réduire les effectifs.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire