-
Arnaques, crimes et salafisme!!
IRIB-
Cheikh Mohammad Saïd al-Bouti le plus célèbre dignitaire religieux sunnite pro-régime de Syrie,.... a été tué avec 15 fidèles jeudi 21 mars dans un attentat suicide dans une mosquée du nord de Damas. Une nouvelle fois les rebelles syriens, meilleurs amis des gouvernements occidentaux, battent la mesure de la barbarie. Et pendant ce temps, Ibrahimović le plus célèbre mercenaire qatari continue d’en faire rêver plus d’un. Triste monde.
21 février 2013. Attentat à la voiture piégée devant le siège du parti Baas à Damas. Plus d’une cinquantaine de personnes, en majorité des civils, ont été tuées.
25 février 2013. Attentat à la voiture piégée dans l’est de Damas. Cinq membres des forces de sécurité syrienne.
28 février 2013. Attentat à la voiture piégée dans le quartier de Akrama Al-Jadideh à Homs. Nombre indéterminé de victimes.
21 mars 2013. Attentat suicide dans une mosquée du nord de Damas. Au moins 16 morts. Bilan non définitif.
On ne compte plus les exactions perpétrées par les fidèles de l’Empire contre les dignitaires du régime, représentants religieux et minorités confessionnelles sur le territoire syrien. Dans l’indifférence générale, des cohortes d’islamistes extrémistes stipendiés égorgent, explosent, et assassinent pendant qu’un marketing médiatique érigent en France et dans le reste de l’Occident ces chantres de la barbarie au rang de grands humanistes martyrs. Pour les mondialistes anti-nationaux, les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Et qu’importe s’il faut se livrer à une contorsion médiatique extrême pour justifier cette prise de position. Contorsion, il faut l’avouer amèrement, grandement facilitée par l’état de schizophrénie avancé du peuple français. Ceux que nous aidons en Syrie étant les mêmes que nous combattons au Mali.
Soutien logistique anglo-français.
Une schizophrénie d’autant plus insupportable que le gouvernement de l’anti-France se permet de déclarer ouvertement son intention de livrer armes et munitions à l’opposition syrienne. Un positionnement jusqu’au-boutiste des plus hautes autorités de l’État français, voulant peut-être officialiser une situation de fait, la Russie ayant demandé à l’ONU de lancer une enquête internationale afin de savoir d’où provenaient les armes des rebelles syriens.Une position que beaucoup de hautes personnalités du renseignement français remettent en cause au regard des intérêts de l’Hexagone. Alain Chouet ancien chef de la DGSE à Damas, a été l’un des premiers à pointer du doigt le danger de soutenir les tenants d’un islam rétrograde agissant actuellement sur le territoire syrien. Dans un entretien accordé au Point, ce dernier conteste la décision française d’armer les rebelles syriens :
Le Point.fr : Est-il opportun que la France livre des armes à l’opposition syrienne ?
Alain Chouet : Je suis confondu par cette affaire. On se trouverait complètement en dehors de la légalité internationale, dans une situation sans précédent. Pour prendre une comparaison, c’est comme si la France, en 1992, avait décidé unilatéralement d’armer le GIA (Groupe islamique armé) et le FIS (Front islamique du salut) algériens, sous prétexte qu’ils avaient gagné les élections et que les militaires avaient interrompu le processus électoral. Dans le cas de la Syrie, nous armerions des groupes non-représentatifs et reconnus par personne, si ce n’est par nous ! L’ONU n’a pas reconnu l’opposition, et d’ailleurs, de quelle opposition parlons-nous ? Elle est totalement hétéroclite et divisée, les militaires ne reconnaissent pas l’autorité des politiques et, à l’intérieur de la composante militaire, les milices djihadistes ont pris le pas sur les autres.
Dans la même veine, un ex-officier des renseignements français, de retour de Beyrouth, a énuméré les erreurs commises par la France dans le dossier syrien. Entre le ralliement à la politique américaine d’alliance avec les islamistes (sans tenir compte des intérêts historiques de la France en Syrie), et le renoncement aux précieux renseignements que fournissaient les services de renseignements syriens (protégeant la France du terrorisme depuis de nombreuses années), le bilan apparaît sans concession.
La France, sous-marin des États-Unis.
Dans ce jeu criminel de dupe, la France est en première ligne des exécuteurs des basses œuvres de l’oncle Sam. Dans une stratégie ambivalente où d’un côté Obama donne des gages d’apaisement à la Russie sur le dossier syrien, ce dernier avance ses pions anglo-français pour faire remonter la pression d’un cran supplémentaire. Car derrière la Syrie : l’Iran. Les États-Unis, pressés par le lobby sioniste américain d’accroitre la pression sur Téhéran, se doivent de faire tomber un des plus fidèles soutiens de l’Iran.
Car pendant que la France affirme sa volonté d’armer l’opposition syrienne, Obama se rend en Israël afin d’accentuer, au côté de l’extrémiste Benyamin Netanyahou, ses menaces contre l’Iran. Bientôt l’acte final de la tragédie mondiale ?
Cercle des Volontaires
-
Bombama au Moyen Orient ; Maintenant on sait lequel est le cocu !
Avec un petit plus, les palestiniens semblent avoir enfin compris (+50 ans) qu'ils n'avaient rien à attendre des usa. Ils sont seuls, abandonnés de tous, normal, eux sont d'authentiques sémites.
Deux liens donnant la vision des palestiniens, sur la visite tant attendue...
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=103169
http://french.irib.ir/component/k2/item/248632-maldonne,-par-m-saadoune
Erdogan se sent un peu seul, d'où son besoin d'allié.
Il faut lui rendre cette justice, il a bien pédalé dans la semoule et accumulé les déconvenues.
Alors il annonce qu'Israex s'est excusé pour le bateau. Ce qui lui permet de réchauffer la relation avec l’exécuteur des humanistes Turques. En fait ça doit l'arranger que les droitdel'hommiste turcs disparaissent. Ceci dit, sera ce suffisant pour faire baisser les attentats contre son parti et les institutions ? On voit mal, la satisfaction du PKK dans le renouvellement de cette idylle.
-
USA faites ce que je dis pas ce que je fais ….............
Al Manar ;
Venezuela: Washington nie toute implication dans un complot contre Capriles.
Ça pour une fois c'est crédible, Capriles étant le pion de la Cia, on voit mal la maison blanche le prendre en passant.
Al Manar -
Le Pentagone achète du pétrole iranien
L’équipe du site
Alors que les Etats Unis menacent les pays européens de rudes représailles s'ils osent briser l'embargo imposé à l'Iran et violer le système de sanctions imposé à l'Iran, un rapport de l'inspection américaine pour la reconstruction en Afghanistan montre comment le Pentagone a agi pour se procurer de l'essence iranien destiné à l'armée afghane!!
Selon John Sopko, inspecteur général américain pour l'Afghanistan, "quelque 1.1 milliards de dollars auraient été payés pour l'achat de l'essence iranien entre les années 2007 et 2012 et ce, afin de fournir à l'armée afghane de l'essence".
Ce rapport est cité par le site d'information pétrolier Oilprice, qui ne manque pas de souligner l'initiative iranienne il y a quelque temps d'interrompre de façon préventive toute exportation petro-gazière vers 27 pays européens, provoquant une hausse du coût du baril à plus de 100 dollars faisant entrer de larges recettes aux Iraniens".
En effet, les Afghans sont largement dépendants en énergie de leurs voisins iraniens et russes.
Le rapport de Sopko conclut : "des milliards de dollars des contribuables US sont ainsi allés dans les banques du pire ennemi des Etats Unis l'Iran"!!
Autre info Irano-petroliere
Al Manar -
Pétrole: Washington gèle les avoirs d’un Grec soupçonné d’aider l’Iran
Les Etats-Unis ont annoncé jeudi le gel des avoirs d'un homme d'affaires grec qu'ils accusent d'avoir monté un réseau de sociétés écran pour permettre à l'Iran de contourner les sanctions américaines en vendant son pétrole à l'étranger.
Ces sanctions visent Dimitris Cambis, président de la société de transport maritime Impire Shipping Limited, indique le département du Trésor dans un communiqué.
Selon le ministère, cette entreprise a été créée, "de concert avec plusieurs sociétés écran, pour acheter des pétroliers tout en masquant le fait que ces vaisseaux étaient achetés pour le compte" de l'Etat iranien.
L'Impire Shipping Limited et neuf autres sociétés de transport maritime immatriculées en Grèce et présumées participer au réseau de M. Cambis ont également été ajoutées à la liste noire du Trésor, de même que quatre sociétés enregistrées aux Emirats arabes unis, ajoute le communiqué.
Ces sociétés font ainsi l'objet des mêmes sanctions que M. Cambis: les avoirs qu'elles pourraient détenir aux Etats-Unis sont gelés et tout ressortissant américain qui viendrait à commercer avec elles s'expose désormais à des poursuites pénales
Le Trésor donne aussi le nom de huit vaisseaux immatriculés au Panama et au Liberia et qui seraient utilisés par le réseau, tombant ainsi sous le coup des sanctions américaines.
Voila notre maître du monde et sa morale.
Enfin maître, gardons les yeux ouverts, sa visite à Tel Aviv a bien montré qui est le maître.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire