Pages

samedi 16 mars 2013

Nouvelle pssst !

-
Isarex, nouveau cru gouvernemental recentré, en conservant ses  mauvais penchants colonisateurs.
JSS ; Benjamin Netanyahu a annoncé avoir signé vendredi 15 mars un accord de gouvernement avec le Foyer juif (parti nationaliste, religieux, et proche des colons)et Yesh Atid (parti de centre droit, d’inspiration laïque et libérale). Le Foyer juif se verrait attribuer le portefeuille du Commerce et de l’Industrie, et celui du Logement, qui supervise les constructions dans les colonies juives dans les territoires palestiniens occupés. Les partenaires ont jusqu’à samedi soir pour présenter leur accord au président Shimon Peres.
Il se dit que la junte, aurait quelque crainte d’être accusée d'apartheid par l'Afrique du sud, un comble.

"Flanby la menace" ;
Merkel encore et toujours elle, renâcle à jouer à la marchande, du coup les autres gamins de Bruxelles hésitent également.  Seul le rosbif veut jouer avec notre ludopathe.
Pas facile d'occuper le temps, quand on est présiflan. Surtout que sa rottweiler va en passer du temps, au tribunal, elle, pour détournement de fonds publiques. C'est ça la dure vie du pauvre Flanby.

Justice ;
Espagnole cette fois, un juge exige les opérations bancaires du PP depuis 1990. Pourquoi cette canaille, n'exige t elle pas la comptabilité des banques, depuis la même date ?
Pourtant beaucoup de citoyens y trouveraient leur compte. Alors que tout le monde se fout, des rivalités opposant les deux faces de la même merdaille politicarde.
Seulement au retour des Psoe, le robin aura sa petite promotion. C'est ça qu'est bon pour la piscine dans le jardin.

Hallal au porc, c'est nouveau et tellement gaulois pour une fois. M’étonnerait que ça dure.

Le socialisme tond les retraités, les petits sous qui font encore tourner l’économie vont aller rejoindre les coffres des banksters. Ça va avoir des conséquences, sans les retraités la consommation va dégringoler encore plus. Nos jeunes comme partout étant chômage, sont sans salaire. Ce sont, parents et grands parents, qui font bouillir la marmite. Moins de retraite moins à bouffer, ça va barder pour les voyous au service de la ferme. Monté sur la potence je regardai la France, ils vont nous le chanter dans pas longtemps.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: