-
Les banques européennes ! Sont mortes.
Bruxelles enterre en fanfare l'institution bancaire européenne.
Après avoir laissé les banques d'affaires plumer leurs clients, voilà maintenant les banques de dépôt, autorisées à faire de même.
Pour éviter les voleurs, vous ouvrez un compte dans une banque, pour apprendre le lendemain que la dite banque disparaît avec votre compte.
Seuls les petits malins, ayant acheté des pièces de métal précieux, vont sauver leurs économies. Pour les autres avec ce qui leur reste, ils peuvent acheter des kleenex.
Chypre c'est la grande rigolade, les connocrates bruxellois ont mis en place un système fou pour ne pas changer grand chose, tout en raflant les dépôts russes.
Il reste a attendre la réaction de ces derniers. Ça m’étonnerait qu'ils se laissent plumer sans rien dire.
On connait assez les mafieux russes, pour espérer trouver les charognes de ronpchì et baro-sot dans un caniveau.
Reuter ; La perspective des banques françaises reste négative, dit Moody's.
On peut ajouter, que c'est maintenant vrai pour toutes les banques de la zone euro.
Banques européennes, vous êtes tout à fait libres d'y laisser vos pions, mais les pleureurs de demain, feront bien rire à leurs dépends.
Le brillant résultat de toutes ces conneries financières le voici. Lire ici Al-Manar
Le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud, qui rassemblent 43% de la population et produisent le quart du produit intérieur brut (PIB) de la planète, veulent notamment créer une banque de développement commune, chargée de financer des infrastructures sans avoir à demander l'avis de la Banque mondiale.
Pierre Jovanovic Blog à lire c'est du nanan.
Berezovski ; Du vent Ria Novosti
Hexagone ; Des milliers de gens dans la rue, pour réclamer la fin des folies. Tout ce cirque idiot pour occulter la crise, le réveil des Ducons sera douloureux.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire