Pages

lundi 11 mars 2013

A ne rater sous aucun prétexte.

-
Voila une aide pour bien situer l’origine du libéralisme, et le creuset de notre révolution française.
Marion Sigaut historienne spécialiste du 18 º siècle. La conférence
Elle dénonce le bobard des lumières et ses tenants du libéralisme.
J'ajoute que le libéralisme est un pur produit de la Franc Maçonnerie. Laquelle venant d’Angleterre s'installe en France dès 1721 dans la bourgeoisie et gagne très vite la cour. En 1760 il y a 40 ans que la pieuvre est à l'oeuvre.

Marion Sigaut dit que l’encyclopédie est un florilège idéologique et non la somme des savoirs comme présenté par nos salopard de l’éducation nationale. Ne l'ayant pas eu dans les mains, je suis obligé de prendre ce que j’entends.

C'est une très bonne conférence basée sur un vrai et solide savoir.

Vous remarquerez la similitude avec notre époque, c'est une superposition de calques il suffit de changer les intitulés. Tout ce quelle montre, peut être montré sur ce qui se passe aujourd'hui.
Wallstreet étant la Pompadour de notre époque. Après la conférence de Madame Sigaut, que le palais présidentiel d'aujourd'hui, soit celui de la pute de Louis XV fait sens, c'est le moins qu'on puisse dire.

Ce qui est surprenant, c'est le discours de l’élite de l’époque, qui rappelle étrangement celui de la notre. Le tout avec une trahison patente de la pseudo élite auto proclamée, qui ne s'occupe que de ses intérêts, en baratinant. Posticheurs, camelots, aboyeurs, baveux, sont les maîtres mots de la finance, ça permet derrière ce paravent, de spéculer.
C'est la raison pour laquelle les francs-maçon voulaient la peau du Roi et du Vatican, les vrais empêcheurs de spéculer en rond.
Le Roi c'est une vieille histoire, le Vatican on est en plein dedans.

-

Aucun commentaire: