Pages

lundi 11 mars 2013

Ah ça ira, bis, les socialistes on les pendra ….

-
La sinistre de la santé ; Des efforts demandés à tous.

Que cette immonde putain, nous montre en long, en large et en travers, les efforts qu'elle fait elle, après si on est satisfait, on l’autorisera à ouvrir sa sale gueule.
Le con de l'Elysée va à Dijon apprendre à communiquer, il devra faire attention, les dijonnais ont la moutarde qui monte facile.

Voyez le blog de Pierre Jovanovic. Un journaliste qui bosse, ça vaut le déplacement.
On y apprend que l'armée française compte cinq mille généraux (je l’écris car on peut pas croire que cette administration, comporte autant de directeurs) et combien de soldats ? Depuis que deux sont morts à Montauban et quatre au Mali, on aimerais avoir des chiffres.

Sur le même blog ; Pleurs d'un flic ! Il a signé c'est pour en chier !
Pour nous les citoyens, les flics ne nous servent jamais à rien.
On ne les subit que pour se faire racketter, alors leurs états d’âme on en a rien à foutre. S'ils voulaient qu'on s’intéresse à leurs problèmes, il leur fallait se préoccuper des nôtres, pas nous matraquer. Quand je les vois répondre aux grévistes de gooyear, j'ai pas du tout envie de me soucier de leurs préoccupations, de leurs suicidés, de leur tout ce qu'on veut.
En république les forces de l'ordre sont au service des citoyens, par nervis du pouvoir.
Qu'ils crèvent, ils avaient le devoir d'y penser, avant le premier coup de matraque sur le premier citoyen.

Cette fois la Turquie est en guerre ouverte contre la Syrie, avec 7 divisions (70,000 terroristes) envoyés chez l'ennemi. Qu'attend le conseil de sécurité de l'onu pour prendre des mesures contre cette agression caractérisée. Je rigole bien sur, les ronfleurs bougeront pas le petit doigt.

Venezuela ; La course est commencée, le pion de la Cia est déjà activement en campagne. Capriles va bénéficier du soutient actif et généreux de toute la racaille mondialiste.
Pour Maduro ça va être très difficile, l’héritage Chavez est bien compromis. Si je devais lui prodiguer un conseil, c'est de fabriquer le plus de candidats d'opposition possible, contre lui.

La Russie, a exporté juste un quart du blé exporté l'an dernier. Alors que de plus en plus de gens crèvent de faim sur la planète. On sait que "jp morgan cette ong caritative" a spéculé sur cette matière première. Ceci expliquant sans doute cela.

A propos de Bourse ; Le dowjones semble se porter à merveille.
Le cours n'a d'importance qu'en fonction du volume, c'est le volume l'indice. Le chiffre affiché partout, n'est que la trace des combines des traders, c'est le Libor, tout bidon et compagnie.

La France désarme, la crise aidant on supprime les troufions 30 à 50 mille. Isarex aimerait beaucoup qu'on range notre bombinette au placard. Pendant ce temps la planète entière réarme.
Les socialistes, nouveau front populaire, préparent activement la nouvelle défaite de 1940.
En cas de conflit, il y a guère que contre le Vatican, qu'on pourra faire bonne figure.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: