Pages

lundi 4 mars 2013

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

-
Aujourd'hui je n'ai rien remarqué valant commentaire, alors j'en profite pour me laisser aller à des supputations.

Tout au long de leur courte histoire, les Usa ont affronté des ennemis imaginaires. Ennemis contre lesquels ils ont pris des mesures draconiennes. La liste des victimes de ces mesures reste à dresser, mais les leaders y ayant perdu la vie ne se comptent plus.
Pourtant la vindicte Us n'a été nulle part aussi forte que contre Cuba et l'Iran.

On sait qu'a Cuba la (Mafia) a perdu beaucoup d'argent. Voir documentaire Ici

S’il en était de même en Iran ?
Le Shah dans les années 1970, avait initié un grand projet sur l’Île de Kish. Petite île du détroit d'Ormuz, dont il espérait faire le Las Vegas local. Les jeux et tout ce qui vient avec, étaient au programme du futur paradis artificiel Iranien. Qui dit jeux, dit Mafia, c'est pas un scoop.
Ce que j’ignore, c'est ce qui était terminé, ainsi que le montant de l'investissement prévu et déjà réalisé, lors de la prise de pouvoir par Komeni.

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si ;
La Mafia a comme à Cuba investi beaucoup d'argent. Combien elle a perdu.
Ceci donnerait l’occasion de mettre en évidence le lien entre la mafia et la politique Us.

Que la Mafia dispose de beaucoup d'argent est une certitude. Ceci dit elle a souvent bien du mal a justifier l’origine de cet argent, c’est le fameux argent sale.
Le documentaire sur Cuba montre bien cette recherche de légalisation des activités mafieuses.
Une entreprise légale affiche son chiffre d’affaire, ses bénéfices et peut emprunter.
Dans le même documentaire on voit que les hôtels, les jeux, les putes, tout ça permet de blanchir de l'argent, celui de la drogue étant le plus gros morceau.

Grâce au bordel bankster de ces dernières années, on sait que les banques blanchissent au noir (on peut pas la laisser passer). Les banksters sont des sangsues, les Cds, Libor, en sont la preuve, plus tout ce qu’on nous cache encore. En cela elles ne différent en rien avec la pieuvre.
On peut sans jouer au complotiste affirmer que mafia et banques, ont les mêmes intérêts et les mêmes méthodes
Ce qui nous donne une machine bien huilée, qui permet d'emprunter, pour rembourser avec l'argent de la drogue, des filles, des jeux.
On sait depuis l'Afghanistan, que le premier trafiquant de drogue du monde est la CIA. On avait déjà subodoré la chose en Colombie. Ceci nous donne un triangle Mafia, Banque, Cia. En plus c’est un figure géométrique très prisée des loges et autre officines secrètes.
C'est maintenant que se pose la vraie question, dans ce trio qui est qui et fait quoi ?

Prenons l'image de l'iceberg dont la partie visible ou émergée est à peine un quart, de celle invisible ou immergée.

On a vu Luki Luciano, Al Capone, Lanski et d'autre comme Petraeus ou Dimon qui sont la partie émergée. Mais qui compose vraiment la masse immergée de notre triangle infernal.
Ce que Chauprade appelle l’état profond, est il en fait, la partie invisible de notre iceberg.

On dit que JFK fut assassiné parce qu'il voulait maîtriser le système bancaire ou la Fed ou l’argent de Las Vegas, je me souviens, plus et ça n'a pas d'importance. Il voulait mettre son nez dans le gros pognon. Or on a cité, le FBI, la CIA, le chauffeur, Bilderberg, toutes sortes d'institutions plus ou moins profondes, comme commanditaires. Rubi qui a fermé le dossier, était lui un homme de la Mafia. S’il n’y avait collusion entre tout les acteurs, Rubi n’aurait fait surface dans ce coup tordu.

Ce que je veux dire avec ce texte, c’est que la politique américaine ne répond pas aux critères de sa constitution. Mais aux intérêts de voyous, ce qui explique la prédation exercée par ce pays sur la planète et son manque totale de morale. Ça explique aussi pourquoi il n’y a jamais un sous pour l’Us moyen, alors que le budget militaire est démentiel. Politique de la mitraillette chère à Dilinger.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: