dimanche 3 mars 2013
Quand on se promène au bord de l'eau...
-
Etant donné que le week end tout le monde est au vert.
Merdia ne nous apprend rien d'intéressant, plus exactement sur lequel réagir.
Un canard nous dit que deux français sur trois, en ont déjà ras le bol de Présiflan. La surprise c'est le troisième qui tient toujours, faut il qu'il soit con !
Un soldat français est mort au Mali.
Cote féminin les politiciennes préférées des français seraient, Lagarde et Le Pen. Il me semble qu'on pourrait sans grand effort trouver plus sexy. Maintenant il est à craindre qu'avec le mariage pour tous, les phoques se lâchant ils vont viriliser les nanas. A nous les gouines rouges, vertes, jaunes, et bleues, mures et pas mures. La parisienne qui faisait notre fierté, va devenir routière sympa, avec tatouages et bronzage camionneur. Encore une valeur que nous n'exporterons plus.
Dans les énormités de la crise, il y aurait trois hôpitaux tout neuf en Espagne, ne pouvant ouvrir et sept en cours de finition arrêtés également. Mais soyez sans crainte il y aura du fric pour les gueuletons politiques, les fameux banquets républicains si cher à nos édiles.
Puisque il n'y a pas de sujet digne de ma colère, je vais relater ma vie trépidante.
N'ayant pas de télé pour raison de santé mentale, je regarde un peu tout sur l'ordi.
Youtube et Dailymotion, sont les sources auxquelles je m'abreuve fréquemment.
On sait que les tenant des copyright, sont très énervés à l’idée qu'on puisse voir des œuvres, sans leur laisser un petit quelque chose.
En cherchant je sais plus quoi sur youtube, je vois Zazie.
Nom d'une chanteuse française dont j'ai oui causer, clic et tombe sur ; "Avec le temps" du grand Léo Ferré. Une catastrophe pas de voix, pas de punch, rien, le yaourt on paye l'emballage pas ce qu'il contient. Sur la même page Vanessa machin ex lolita des années 80, re-clic et tombe sur "Blowin in the wind" de Dylan. Re belote pas de voix, rien, du vent vous me direz avec le titre ça colle parfaitement.
Que les gens qui bossent, écrivent composent interprètent touchent des droits d'auteur, c'est normal. Mais ces feignasses, qui veulent repeindre leur salle de bain sans rien foutre, me font gerber.
Je trouve scandaleux le bruit fait autour de ces pochettes vides. Que de pareils ratés comme les footballeurs, touchent plus qu'un médecin, ou un chauffeur de taxi, me dégoûte.
J'ai aussi écouté Lou Doillon pour la première fois. Ça ma pas fait grimper au rideaux, elle devrait écrire en français, pour la voix, mimétisme avec maman.
En tous cas elle, elle bosse, après on aime ou pas.
Pour conclure sur le showbiz dont j'ai rien à faire. Copyright des ayants-droits sur les morts ou pas.
Les héritiers de Pierre Desproges, ont mis une grande partie de son œuvre à disposition de tous sur internet. Fan de Pierre Desproges à l’époque, j'ai avec plaisir constaté que ses sketchs décoiffent toujours autant. Si j'ai pris des rides, lui reste pour toujours l'ado-attardé, à l'humour grinçant. Encore une fois des applaudissements à l'artiste et tous mes remerciements aux héritiers de Monsieur Desproges.
Bon Dimanche !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire